FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pckado,vente du diable-com

Pckado,vente du diable-com

deg-tcd Le monde de Windows : L-info, 3 utilisateurs anonymes et 247 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pckado,vente du diable-com

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums...et en ce qui concenre pckado,vente du diable car se sont les mêmes...j'ai pu lire les avis mécontent des uns et des autres...j'aurais bien voulu tomber sur ce forum avant de faire avoir...il y a plusieurs mois dejà j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur,seulement j'ai reçu ma commande plus d'un mois après...et surprise en fait le lecteur avait appartenu à un certain monsieur qui habitait toulouse ,dans le colis je retrouvais tous les mails qu'il avaient envoyés à pckado,comme quoi le lecteur était défectueux...mails qui datait de 2005 et depuis deux ans ils essaient de refourguer ce lecteur aux clients...et ils n'ont même pas pris la peine de verifier ce que contenait le colis...un vieux truc qui moisissait dans un coin,mon paiement avait été encaisser...je l'ai donc retourner, en recommandé,ils ont bien reçu j'ai verifié et depuis plusieurs mois je n'arrête pas d'envoyer des mails pour recupérer mon chèque...sans succès je suis donc décidé à déposer une plainte pour escroquerie,et je vous incite à le faire vous aussi car trop de commerçants abusent de nous sous prétexte que les gens n'osent pas porter plainte!

Pckado est vraiement une bande d'incapables...pas de téléphone pour les joindre,ils faut donc envoyer un mail et esperer une réponse...une vraie bande de voleurs....

Plus d'informations

la vente du diable et la maison mère pckado, une arnaque. j'ai commandé un ordi, j'ai pa reçu la bonne commande, j'ai bataillé pour qu'il me reprenne leur merde et après une vingtaine de mail, puis un mois de galère et menace de porter plainte pour avoir un remboursement.
PCKADO, c'est des cons et font du mal au e-commerce

Plus d'informations

J'ai acheté une machine à café (rien à voir avec un pc !) sur Vente du Diable au mois de mars. A la réception, la machine avait déjà servi (traces de café à l'interieur) et était en panne ! Je me suis battue pendant 2 mois pour obtenir qu'ils prennent en charge les frais de retour, sans résultat. Au bout de 2 mois, après de multiples mails, courriers recommandés, et appels en 08, j'ai préféré renvoyer l'objet à mes frais.
Depuis, ils ont crédité mon compte de la somme. Dans un autre courrier recommandé avec menaces de plainte, j'ai demandé pour la 2eme fois le remboursement. Selon eux, le remboursement a été effectué le 31/07/08. Nous sommes le 15/08/08, je n'ai toujours rien ! J'ai plus de 350 € qui se balladent dans la nature ...

A tous ceux qui ne se sont pas encore fait avoir, je conseille bien évidemment de ne rien acheter sur ce site. C'est une bande d'incompétents malhonnetes comme j'ai rarement vu ça, pas moyen d'obtenir une information correcte de la part de leur hotline, des délais interminables, et 0 communication !! FUYEZ !!!

Je souhaiterais les poursuivre en justice. Quels sont ceux parmi vous qui l'ont fait ? Qules ont été les resultats ? comment faire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pckado,vente du diable-com

Annonces Google
Publicité