Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PCMCIA sur portable et TV Sat

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je dispose d'un PC portable avec emplacement PCMCIA, d'une parabole de diam. 80, motorisée.
J'aimerai pouvoir regarder gratuitement (lors de mes déplacements en Europe) les chaines numériques francophones (TNT, et autres éventuellement....) sur le PC portable. (Je pense qu'il n'est pas necessaire d'utiliser un demodulateur)
Quel(s) module(s) PCMCIA et quelle(s) carte(s) peut répondre à ma demande.
j'ai lu (sans comprendre hélas...) des tas de modules dont je ne sais pas faire un tri efficace avant de me lancer (dream, Matrix, dragon, Diabolo, K3, etc....etc....)
Quelqu'un pourrait-il me donner quelque piste, ainsi que des forums, sites, me permettant de m'affranchir.
En vous remerciant

Autres pages sur : pcmcia portable sat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse MickeyNox.
En sortie de parabole j’ai une fiche à visser (sur LNB). Le transfert s’effectue via un câble coaxial d’antenne. Je pense à une PCMCIA tuner sat. Est-ce possible avec un portable ? (alimentation du LNB en 14 ou 18 volts… intensité ?)

PS J’ai énormément de pbs pour t’adresser ce message

sur comlive y'a un topic sur l'acquisition sat, ils devraient pouvoir t'aider tres bien (sans vouloir faire de l'ombre a ppc, mais y'a peu de monde dans le coin a utiliser une carte sat, du moins j'ai jamais vu de topic, alors que la-bas c'est hyper actif ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :