Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PComemnt faire pour stopper le bruit de cette carte video pci???

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, v une geforce2 MX400 de marque axle (http://www.axle-hk.com/mx400pci.htm) le ventilo fait un peu trop de bruit à mon avis, est ce que vous pensez que je peux le débrancher? Ou quelle autre solution pour le faire taire un peu..

Une 2eme question: La carte video pci est tjs brachée, cependant je ne l'utilise que rarement (j'utilise uniquement sa sortie TV...) est ce que elle "travaill" qd rien n'est branché en sortie dessus, et dc est ce qu'elle chauffe à ce moment?

Pour info, g un boitier textorm 69u6 relativement bien ventilé...

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

oki, merci! Mais t'as vu la gueule du rad, il est chelou( circulaire...)
Et aussi, est ce que qq un sait si cette carte grafik pci "tourne" qd rien n'est braché dessus, et bien sûr que je ne travaiale que sur un écran..moi j'aurais tendance à dire non(c pour ca que je veux virer le ventilo, au pire la carte lit un film pdt 2h!) mais je n'en suis evidement pas sûr...

ok, à l'origine il faisait autant de bruit (enfin sauf au demarage, où depuis 1 mois il fait un bruit du tonnerre avant de redescendre progressivement)
Dc selon vous je peux le virer...merci ;o)

ok, je viens de réussir ca!
Maintenant, est ce que qq un a la réponse à ma 2eme question, à savoir est ce que la carte pci "tourne" meme si rien n'est branché dessus et que aucun programme ne la solicite? Je me demande de plus en plus sachant que son radiateur est etonnemant chaud...
Lassé par la pub ? Créez un compte