PCTV.PRO deux codec seulement miro xl et mpeg avi
Dernière réponse : dans Matériel
salut j'ai un petit prob j'ai une pctv pro et j'ai perdue mon cd install je telecharge pctv 5.01 et pctv 5.50 tous ce passe bien tout fonctionne sauf pour l'encodage(capture) je n'ai que 2 codec miro xl et mpeg avi.tous les autres sont vérouillé(on ne peut les choisirs).avec les drivers de mon defunt cd d'install j'avait toutes une panoplie de codecs en defaut au demarrage.
j'ai essayer de regler le probleme en réinstallant mes anciens pilote rien ni fait.le probleme est autre part.avec Dscaler ou meuhmeuh on as tout les codecs MAIS PCTV PRO...
merci d'essayer de m'aider.
j'ai essayer de regler le probleme en réinstallant mes anciens pilote rien ni fait.le probleme est autre part.avec Dscaler ou meuhmeuh on as tout les codecs MAIS PCTV PRO...
merci d'essayer de m'aider.
Autres pages sur : pctv pro codec seulement miro mpeg avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritsur le site, je sais pas pourquoi, il n'y a que les setup des version Rave (malgré le nom de l'update), qui ne supportent pas l'encodage des Pro
j'ai eu le meme pb, j'ai reussi a trouver un cd de la version 5
si tu veux, je peux le coller sur un serveur pour que tu le telecharges
Çà c'est vraiment sympa j'ai eu le meme pb, j'ai reussi a trouver un cd de la version 5
si tu veux, je peux le coller sur un serveur pour que tu le telecharges
! garnner a écritdis moi gambit j'ai commencé a telecharger hier j'ai arreter a 83poucent et quand je veut continuer il(netants 1.25) recomence au debut.tu ne saurais pas pourquoi?
Il faut utiliser un logiciel style Flashget pour pouvoir reprendre un telechargementIE ne sait pas reprendre un DL en cours, donc tu as tout perdu
Un conseil : install Flashget
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConvertir mpeg avi lenovo
- ForumLogiciel pour convertir mpeg en avi
- ForumComment convertir un fichier mpeg en avi
- ForumConvertisseur mpeg avi gratuit
- ForumPb de reencodage mpeg vers avi
- ForumVirtualdub convertir mpeg en avi
- ForumPctv pro
- ForumDecoupage de video mpeg ou avi comment faire
- ForumLogiciel gratuit convertir mpeg en avi