FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pctv usb2 et windows xp

pctv usb2 et windows xp

Matériel : S-L-R et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pctv usb2 et windows xp

Plus d'informations

bonjour!!! je suis un peu desepere! j essaye deseperement d installer sur un de mes 3 pc (tous equipés de windows xp) pinnacle pctv usb 2.... A chaque fois malgre toute les ecrans de réussites, j ai le probleme suivant : "PCTV MAIN program a renconytré un probleme... taratati taratata...." et je ne trouve aucune solutions.... ni sur le site mal foutu de Pinnacle... ni sur les forums ! et j'ai promis de faire un montage video pour ce week end et cela fait 1 mois que je passe mes soirées a la recherche de La solution! si vous pouvez m aider? envoyer moi un email à ----- !!!! un grand merci !"

edit du modo: pas de résolution par mail, on est sur un forum, on partage les infos :o

Message édité par boub popsyteam le 09-10-2007 à 22:20:38

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Tu as téléchargé les differentes mises à jours dispo sur le site pinnacle ?

Les autres pilotes (nottament carte mère) sont bien à jour ?

Tes XP sont bien à jour également ?

Plus d'informations

j avou que je m y perds sur le site pinnacle avec toutes ces versions!!!! mise a jour de la carte mere? mon dieu comment on fait ca? les xp je pense oui! merci de ton aide en tout cas!  ------@yahoo.fr

edit du modo: pas d'email on a dit :o

Message édité par boub popsyteam le 10-10-2007 à 00:06:57
Plus d'informations

comment fait on pour mettre a jour sa carte mere? dsl la question doit te parraitre un peu con! lol

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faudrait savoir ce que tu as comme matériel :)

Apres il suffit d'aller sur le site du fabricant du chipset de la carte mère et tu trouveras les mises à jour ;)

Si tu n'as pas ces infos, tu peux les avoir avec Everest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pctv usb2 et windows xp

Annonces Google
Publicité