a peine 5300 pts sous 3DMARK06 ..BUG ou pas ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
j ai voulu tester ma becane avec 3dmark 2006 et la surprise a etait de taille.....a peine 5360 points
avec une 8800 GTS 320 mo , M2N32 sli deluxe , 3x1 go ddr 2 et un processeur 6400+ x2 .....
heu.....a peine plus que sur ma configuration en 939 ...
qui a une idée sur le probleme ??????
merci
j ai voulu tester ma becane avec 3dmark 2006 et la surprise a etait de taille.....a peine 5360 points
avec une 8800 GTS 320 mo , M2N32 sli deluxe , 3x1 go ddr 2 et un processeur 6400+ x2 .....
heu.....a peine plus que sur ma configuration en 939 ...
qui a une idée sur le probleme ??????
merci
Autres pages sur : peine 5300 pts 3dmark06 bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ben FMA déjà apprend a lire
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Et l' alim ?
si c'était ta question il fallait alors préciser
il y a en effet un probleme, étant donné que tu devrais taper les 8000 points normalement...
-> http://www.clubic.com/article-69537-4-nvidia-geforce-88...
il y a en effet un probleme, étant donné que tu devrais taper les 8000 points normalement...
Le_Cid_97425 a dit :
Attends les 8800 pnt ont été atteinds avec :
Carte mère Asus P5W-DH Deluxe - BIOS 1707,
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz,
2x1 Go Corsair Twin2X PC6400 C3,
Disque dur Western Digital Raptor 150 Go - Serial-ATA 150
Je crois qu'ici on est loin de cette config et des points apportés par le CPU.
ok ok donc ça serai tout simplement un problème tres mineur compte tenu du fait que je fait tourné tout mes jeux call of duty 4 , crysis et battlefield 2 presque a donfff , donc si ça marche dans les jeux je ne touche pas au bios , de toute façon je serai peut etre amener a le faire puisque je passe en SLI avec deux 8800 GTS en fin de semaine , donc a voir ..... merci a vous tous
si il y a d autre commentaire je suis preneur
si il y a d autre commentaire je suis preneur
david_stinger a dit :
ok ok donc ça serai tout simplement un problème tres mineur compte tenu du fait que je fait tourné tout mes jeux call of duty 4 , crysis et battlefield 2 presque a donfff , donc si ça marche dans les jeux je ne touche pas au bios , de toute façon je serai peut etre amener a le faire puisque je passe en SLI avec deux 8800 GTS en fin de semaine , donc a voir ..... merci a vous toussi il y a d autre commentaire je suis preneur
Qui t'a dit ça ??
Le_Cid_97425 a dit :
N abuse pas qd meme lol ta vu la configuration ???
* Carte mère Asus P5W-DH Deluxe - BIOS 1707,
* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz,
* 2x1 Go Corsair Twin2X PC6400 C3,
* Disque dur Western Digital Raptor 150 Go - Serial-ATA 150
le core 2 extreme n est pas un 6400+ deja , mais c est vrais que je devrais tappé dans les 8000 a 9000 pts car mon pot pour qui j ai monté la même configuration avec la meme alim ( je précise )
sauf que lui a un E6750 , ben ce monsieur ce tape un bon 9000 points sous 3dMark06........
c vraiment bizarre
Bouzbi a dit :
Peux tu nous expliquer ce que tu as fait ? Ca pourrai d'autres ...
avec plaisir , j ai juste suivi vos bon conseil et j ai flashé mon bios dans ça derniere version .
je vous donne les prochain benchmark apres l installation de mon SLI avec deux 8800 GTS
( a savoir que j ai fait le test avec les parametre par defauts )
Merci a vous tous
Bouzbi a dit :
Justement, ton 6400+ est loin d'être un E6750 et encore moins l'étoffe d'un x6800
Dons AMHA, 6000 serait déjà un bon score !
donc tu vois encore une fois faut pas être si pessimiste avec AMD , j ai un ami qui a la même configuration que moi sauf que lui est chez intel avec un E6750 et oh surprise il ne passe pas les
9500 pts ( qui est déjà pas mal je trouve ).
et tu sais 6000 pts je les fait deja avec ma K8NF9 sur socket 939 avec un 3800+ x2 , 2 GO DDR pc 3200 et une bonne 7900 GTO 512 mo.....
Je veut bien moi que INTEL soit meilleur que AMD mais mis a part les test de certain , mes Test a moi me prouve bien des difference mais pas si enorme....Sauf le PRIX ! alors la INTEL sont vraiment
mais alors vraiment devant... lol :-)
bonne nuit
Bonjour à tous.
Je débarques sur le Forum et j'ai pas trouvé la case présentation. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Si besoin (et si quelqu'un me propose un lien j'irai me présenter.) ^^.
Mon problème est le suivant.
Je viens de changer de carte mère.
Je suis passé d'une M2V MX à une M2N 32 SLI Deluxe.
Ma config actuelle donc :
M2N32 SLI Deluxe
AMD 64*2 6000+
Asus 9600 GT 512
2*1 Go DDR2 800 Kingston.
HDD Sata 160 + 250
2 Graveurs ide
XP Home SP 3 Officielle Mise à jour OK
Tous pilotes à jour.
Et à 3D mark je fais un score 5768 !!!!!
Avec mon ancienne carte je faisais un score bien supérieur (désolé j'ai plus le résultat suite à un problème)
Merci de votre avis et conseils.
PS) pour info ce matin lors de l'instal j'ai galéré pour installer la carte mère. J'ai du mettre un bios moins récent que celui installé.
Le bios de base merdé complet.
Merci à vous tous par avance. Et désolé de déterrer un post aussi vieux.
Merci à vous par avance.
Forrest Gump
Je débarques sur le Forum et j'ai pas trouvé la case présentation. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Si besoin (et si quelqu'un me propose un lien j'irai me présenter.) ^^.
Mon problème est le suivant.
Je viens de changer de carte mère.
Je suis passé d'une M2V MX à une M2N 32 SLI Deluxe.
Ma config actuelle donc :
M2N32 SLI Deluxe
AMD 64*2 6000+
Asus 9600 GT 512
2*1 Go DDR2 800 Kingston.
HDD Sata 160 + 250
2 Graveurs ide
XP Home SP 3 Officielle Mise à jour OK
Tous pilotes à jour.
Et à 3D mark je fais un score 5768 !!!!!
Avec mon ancienne carte je faisais un score bien supérieur (désolé j'ai plus le résultat suite à un problème)
Merci de votre avis et conseils.
PS) pour info ce matin lors de l'instal j'ai galéré pour installer la carte mère. J'ai du mettre un bios moins récent que celui installé.
Le bios de base merdé complet.
Merci à vous tous par avance. Et désolé de déterrer un post aussi vieux.
Merci à vous par avance.
Forrest Gump
Lassé par la pub ? Créez un compte