Même si l'alim n'est pas reconnue comme une référence, il y a peu de chance que ça vienne de là (quoi que ??)
Les révisions des BIOS permettent de corriger certain points dont parfois la gestion du CPU ou de son alimentation.
Donc oui, ça peut aider de flasher le BIOS (sans être une garantie).
Attends les 8800 pnt ont été atteinds avec :
Carte mère Asus P5W-DH Deluxe - BIOS 1707,
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz,
2x1 Go Corsair Twin2X PC6400 C3,
Disque dur Western Digital Raptor 150 Go - Serial-ATA 150
Je crois qu'ici on est loin de cette config et des points apportés par le CPU.
ok ok donc ça serai tout simplement un problème tres mineur compte tenu du fait que je fait tourné tout mes jeux call of duty 4 , crysis et battlefield 2 presque a donfff , donc si ça marche dans les jeux je ne touche pas au bios , de toute façon je serai peut etre amener a le faire puisque je passe en SLI avec deux 8800 GTS en fin de semaine , donc a voir ..... merci a vous tous
si il y a d autre commentaire je suis preneur
ok ok donc ça serai tout simplement un problème tres mineur compte tenu du fait que je fait tourné tout mes jeux call of duty 4 , crysis et battlefield 2 presque a donfff , donc si ça marche dans les jeux je ne touche pas au bios , de toute façon je serai peut etre amener a le faire puisque je passe en SLI avec deux 8800 GTS en fin de semaine , donc a voir ..... merci a vous tous
si il y a d autre commentaire je suis preneur
N abuse pas qd meme lol ta vu la configuration ???
* Carte mère Asus P5W-DH Deluxe - BIOS 1707,
* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz,
* 2x1 Go Corsair Twin2X PC6400 C3,
* Disque dur Western Digital Raptor 150 Go - Serial-ATA 150
le core 2 extreme n est pas un 6400+ deja , mais c est vrais que je devrais tappé dans les 8000 a 9000 pts car mon pot pour qui j ai monté la même configuration avec la meme alim ( je précise )
sauf que lui a un E6750 , ben ce monsieur ce tape un bon 9000 points sous 3dMark06........
c vraiment bizarre