Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Je pense m'acheter une ati x800gto bon choix ou non?

Je pense m'acheter une ati x800gto bon choix ou non?

Forum Matériel : Cartes graphiques - Je pense m'acheter une ati x800gto bon choix ou non?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je veux m'acheter uen bonne carte video pour les jeux récent et je pense m'acheter une ATi X800gto 256 megs(avec mon budget limité je ne peux pas m'acheter une 6800gt ou plus performant) jaimerais savoir si cette carte video est un bon choix a long terme pour les jeux récent d'aujourd'hui et pour les jeux gourmant de plus tard.jai une vieille nvidia geforce 6200 256megs pci-expresse et je crois bien quelle a fais sont temps et aussi esce que la Ati x800gto 256 megs va bien allé avec ma tite config pour les jeux a venir parce que je ne pense pas changer de sitot car premierement je n'est pas le cash et jai acheter cette ordinateur la ca ne fais meme pas encore 6 mois (ca fais 4 mois et demi a pe pret):P MERCI BEAUCOUPS :)))))

ma configuration INTEL P4 530 3GHZ
MOTHERBOARD-P5GD1-VM(ASSUS)hyper-Threading
MEGS DE RAMS:1024 DDR 400 (PC3200)¸
Windows xp familial SP2
CHIPSET CARTE MERE:iNTEL GRANTSDALE-G I915G
SOCKET 775

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moins de 200€ c'est le meilleur choix. Comme la nouvelle gamme ATI n'a rien de très motivante en milieu de gamme, ça ne vaut pas trop le coup de patienter

Répondre à bidoulou

Ok merci.Et esce qu'elle va etre compatible avec ma motherboard???sans que jaille trop de probleme

Merci :P

Répondre à Thugs26

ba vi sans pb du moment que tu as le pci express

Répondre à dark-fighter

et ta config n'a rien de ptite :) , tu devrai être paré pour 2 ans je pense mais tu ne pourra plus mettre tout a fond vers la fin, notemment pour le nouveau moteur unreal engine 3, mais avant ça je pense que tu pourra tjours jouer en 1024*768 sans pb, avec tout ou presque tout en high

Répondre à dark-fighter

Oui jai une slot pci express x16 pour ma carte video

Répondre à Thugs26

si tu as 230 euro prend la gto2 qui a un potentiel d'o/c énorme (avec une config corretce elle est trandofmrable en x850pe :love: )

Répondre à chocapix
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Je pense m'acheter une ati x800gto bon choix ou non?
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Pc portable assez bien
Par thor37230 il y a 1 heure :

l'Asus

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts