FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Je pense a une imcompatibilite entre asus M2n et maxtor

Je pense a une imcompatibilite entre asus M2n et maxtor

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je pense a une imcompatibilite entre asus M2n et maxtor

Plus d'informations

Voila mon probleme, je viens d'acquerir une asus M2n , avec une nvidia 8600gt ezt 3go de kinston (3*1 g°) en drr2 800 et avec 2 disques sata 250 g° de maxtor, lors de l'installation windows il me faut deux ou trois tentatives pour reussir as installer , et quand l'installation reussis j'ai parfois au bout de 5 minutes ou parfois au bout de trois heures mon ecran qui se fige et je n'ai plus acces a rien du tout ce qui m'oblige a faire un reset....j'ai teste la ram plusieurs fois elle es ok l'alim es neuves ces une 520 watt donc suffisante alors je penses juste a un probleme de compatibilite mais que faire

Merci d'avance de votres aide

Plus d'informations

Bon apres discussion avec maxtor ce n'est pas un probleme de compatibilite des deux alors si des gens ont des idees moi je ne vois plus  

svp au secours!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Je pense a une imcompatibilite entre asus M2n et maxtor

Annonces Google
Publicité