Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

T'en penses quoi de ca?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveaux PC. Je ne m'y connais pas bcp mais suite a quelques conseils que j'ai pris ici et la, je me suis tourné vers cette config.

http://mamez.free.fr/img/config.html

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ce que je devrais changer d'apres vous et pourquoi.
La NF7-S existe-t-elle aussi en Revision 2 ? on doit l'acheter en rev2 oubien on peut la flasher en rev2 ?
Cette carte mere est bien compatible SATA ?
N'oublier pas de me dire ce que vous pensez du reste de la config ;)  (overclocking refroidissement etc... silence ! ;p )

J'ai decidé de prendre une 9600 Pro AIW car je compte brancher mon PC sur mon installation Homecinema (et par exemple enregistrer sur disque dur des emissions televisées). Cela dit, j'hesite encore avec le modele 9600 XT AIW, dispo a 290€ chez GrosBill (On peut aussi la trouver, en HiS Excalibure a 249€ chez LDLC). La difference de prix vaut-elle vraiment la difference de qualité ?
On m'a informé que GrosBill vendait un 9800Pro AIW a 221€ et je doute que c'est bien un reelle 9800Pro AIW : il sagit de la POWERCOLOR XRW-98-C3L 128MB DDR que l'on peut trouver ici : http://www.grosbill.com/index.php3?id=14091&site=clubic

J'ai aussi bien noté et changé mon choix du Ventirad : J'avais opté pour un Zalman CNPS 7000A-Cu , mais selon un conseil que j'ai recu, il est difficile de la monter sur un NF7-S. Donc j'ai opté pour le Thermaltake Silent Boost Socket A a 26€. Que pensez-vous de ce choix?

Voila, merci bcp.

neo

Autres pages sur : penses

Lassé par la pub ? Créez un compte

JE te recommande les configurations PPC, etudiées par l'ensemble du forum et de la team PPC, qui tient compte des avis des utilisateurs et des membres du forums => http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html