Je l'ai installée pour un pote il y a peu de temps : plutot bien, mais pour quelque euro de plus tu tapes sur la P5N et tu t'ouvre sur le SLI, à voir ....
Oui, mais le SLI est d'une utilité toute relative, à moins de vouloir à tout prix faire un SLI de 8800GTX Ultra, histoire d'en avoir une plus grosse (de configuration) que les autres..
Quitte à prendre du Asus, la P5K est peut-être plus intéressante pour s'ouvrir sur le P35.
Oui, mais le SLI est d'une utilité toute relative, à moins de vouloir à tout prix faire un SLI de 8800GTX Ultra, histoire d'en avoir une plus grosse (de configuration) que les autres..
Quitte à prendre du Asus, la P5K est peut-être plus intéressante pour s'ouvrir sur le P35.
Oui, la P5B est une très bonne carte mais aujourd'hui, il vaut mieux prendre une P5K, pour profiter du P35. Et je confirme. Une fois pour toute, le Sli n'a qu'une utilité : se monter une config à 5000-10000€ avec les deux meilleures CG existantes et se la péter en faisant péter les highscores sur 3DMark... Question rendement, c'est nul. Par contre, question augmentation de la facture EDF, y'a pas de problème, tu le sens passer. En gros, il faut s'équiper en vaseline... P'tain, j'sais pas pourquoi ils ont été inventé cela.
Message édité par rastadd le 13-09-2007 à 16:46:11
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Je pense que le sli peut apporter de bonne chose (pour un dingue de Fps comme moi), Quand on voit ( il y a quelques mois) que prendre deux 8800 gts 320 revenait carrement moin chers qu'une 8800 gtx et que les performances étaient superieur à celle ci.
Le sli n'est pas dead et cela risque de se developper compte tenu qu'ils veulent developper le quad Gpu (il me semble).
Sans compté moyennant un overclok d'un sli de 8800 gts 320 dépasse les performances d'une 8800 ultra($$$$). (si et seulement si la memoire gpu n'est pas solicité au dela de 320 Mo)
qu'est ce que le sli???
a quoi cela peut il bien me servir??
sur la carte mère que je vous montre il y a ( je pense ) la possibilité d'un branchement via cable optique.
c'est la raison pour laquelle je l'ai un peu préférée.
mais bon...