Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de cette config?compatibilité?urgent svp merci =)

Dernière réponse : dans Matériel

Je pense opter pour cette config pour mon nouveau pc,mais j'ai cherché longtemps et j'avoue etre un peu perdu les avis sont opposé sur pas mal de forum,merci de votre réponse.

processeur Athlon 64 3800+ - Socket AM2 (100€)

carte mère Asus M2N-E (90€)

CG power color X1650PRO 256 Mo pci-express (80€)

RAM Kingmax DDR2 512 Mo 800MHz x2 (120€)

boitier Cooler Master Cavalier CAV-T03 noir (60€)

ventilo zalman (3€)

Voilà si vous avez des suggestions d'autres config pour rester des cette zone de prix (500€ max),je vous remerci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl j'ai tapé mon message un peu à l'arrache,mon alim j'ai zappé c'est une fortron a 50€,le processeur c'est un double coeur (129€),le ventilo c'est un ventilo supplémentaire pour le boitier.

Pour le boitier il vaut mieux le cavalier 3 ou le soprano de thermaltake?

On m'a bcp dit aussi qu'amd était un peu a la masse comparé au intel,c'est vrai?

Merci de vos réponses
Expert Matériel

en terme de perf, rapport perf/prix oui AMD est à la ramasse. mais en entrée de gamme, ben y' a pas le choix...

sinon entre ces deux boitiers ça va être une histoire d'esthetique.... (moi j'ai le soprnano... bon ben je le trouve joli, lourd (acier) il jette bien dans lon salon)

et au niveau de ma config?

Surtout au niveau carte mère je savais pas trop,je pensais à une asrock Alive sata2 glan (62€) au départ mais apparement asrock c'est pas top..

La carte graphique (je pense jouer voir faire un peu de 3d,retouche photo etc.)?

Pour le boitier le cavalier 3 est en alu je crois,le soprano en acier comme tu as dit,l'alu c'est fragile ça non?
Lassé par la pub ? Créez un compte