Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de ma config???

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà je conte acheter 1 nouveau pc en juin dans le magasin www.pctop.ch (en suisse)et voilà ce que je pensais acheter :

Proc : P4 2.8 (fsb 800)
CM : Asus P4P800 deluxe
Memoire : 512 Kingston (PC3200)
Boitier : CHIEFTEC DX-01SLD
DD : IDE 120GB - 7200 WESTERN DIGITAL (8MB)
CG : Asus V9280VS 128MB TV + DVI + TVin
DVD : DVD-ROM TOSHIBA 16x IDE

Graveur j'ai déjà,écran j'ai déjà, enceinte j'ai déjà.
Le tout me revient a un peu près 1500CHF soite environ 1000euro.
Je pensais bien de vous soumettre ma config a vos sugestions et critique... Merci d'avance

Autres pages sur : pensez config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Matleflou a écritje vois pas pourquoi :) 

avec une barette ca fonctionnera ;) 
mais il profitera pas du dual DDR c tout ;) 

donc c pas obligatoirement mais c mieux de mettre 2*256 ke 1*512 point de vue perf :) 

Faut l'dire a Drums :D 

merci de tous vos conseil,pour le dd 8mo de cache ben pk il est pas bcp plus chere que le 2mo de cache et est conseillé par bcp de sites,pour la ram je vé voir ptetre ke je mettrai 2*256 ou ke je rajouterai 512 plus tard pour fér 2*512.Autrement la chip de la CG c une ti 4200 8x je sais c pas le top mais j'ai surtout besoin de la connectivité

:non:  pseudo noname powaaaa cai fini le temps ou les pcs autre que ttgi enermax et antec cramait, now des petites marques font aussi bien a des prix bcp plus bas. bon evidement t'as ptet pas toujours tous les gadgets genre thermoregulation, rail pour bay 5' (c'est vrai qu'il m'arrive tres souvent de promener mes lecteurs dans ma maison :??:  pis faut qd meme ouvrir le pc pour debrancher les cables, pis ca vibre)
mais les alims ont des voltages stables et assurent bien maintenant. Ils ont des beau design aussi. Bref c'est sur que si tu cherche vraiment le détail mieux vaut une antec, mais sinon garde ton pognon.
Lassé par la pub ? Créez un compte