que pensez vous de ma config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
je suis allé chez un assembleur pour un PC bureautique photos un peu jeu
bte Heden ATX 480W 76 euros
Carte mère ASrock aliveNF4G-Dvi 74 euros
Proc Athlon 64 3800+ AM2 130 euros
Mémoire 512 DDR2 533 mhz 45 euros
Disque du 250 Go 7200 prm SATA2 88 euros
Carte graph Ati Radeon X 1300 Pro 100 euros
Graveur LC super multi Light Scribe 58 euros
clavier souris
le tt pour 690 euros
j'avais demandé 700 euros maxi
y a t-il qq choses à modifier dans mon choix ?
merci d'avance
je suis allé chez un assembleur pour un PC bureautique photos un peu jeu
bte Heden ATX 480W 76 euros
Carte mère ASrock aliveNF4G-Dvi 74 euros
Proc Athlon 64 3800+ AM2 130 euros
Mémoire 512 DDR2 533 mhz 45 euros
Disque du 250 Go 7200 prm SATA2 88 euros
Carte graph Ati Radeon X 1300 Pro 100 euros
Graveur LC super multi Light Scribe 58 euros
clavier souris
le tt pour 690 euros
j'avais demandé 700 euros maxi
y a t-il qq choses à modifier dans mon choix ?
merci d'avance
Autres pages sur : pensez config
Lassé par la pub ? Créez un compte
yaa a dit :
il fait le Processeur AMD Athlon 64 3800+ X2 Dual-Core boîte avec ventilateur à 340 euros sinon sur le net quel assembleur fait du bon boulot ?340€... un peu cher
, a mon avis une carte mere est fournie avec et encore... toujours trop cher sauf si c'est fourni avec une carte mere DFI lan party pcq voila ....
une X2 3800+ coute dans les 140€ , pas 120€.... enfin sauf si le revendeur fait un prix mais sur "montgallet" je trouve pas moin cher que 140€ =/
Déjà fait, c'est comme ça que je sélectionne mon magasin d'info quand j'arrive dans une nouvelle ville. Et comme j'ai déménagé 4 fois en 2 ans ces derniers temps, je suis tombé sur des perles : "Les Pentium D sont meilleurs que Athlons et chaufent moins." Bon, le gars m'a avoué qu'il devaient écouler leurs stocks quand je lui fait comprendre que ça servait à rien de me prendre pour un gogo.
Miisa-Kira a dit :
J'le ferai ça
tu pourras aller travailler a Auchan ou Carrefour
Citation :
UberMario a écrit :Parfois c'est pire, on entend des trucs style pentium 4 dual core x2 avec hyperthreading avancé, etc...
n'empeche pour embrouiller une mamie qui veut acheter un pc pour son petit , c super , elle va etre toute contente
Citation :
kykyu -> ldlc 132€ en bulk
A 340€ il a oublié d'appliquer la baisse ...
peut-etre 132€ , apres faudra ajouter le frais de port et voir si le produit est encore disponible, et ils vont te proposer un autre cpu de meme valeur mais bon, ldlc c un bon site je trouve , et sérieux, mais voila qd y'a un produit pas cher, ya d'autres + cher, et quand tu fait ta config, a la fin c"est a peu pres pareil chez tout le monde voila.... et parfois + cher bref faut juste faire gaffe quand tu achetes qq chose
Aussi, parfois les prix indiqué sur le net n'est jamais le bon, la preuve les prix qu'on trouve sur montgallet, tous de fakes la plupart ,c'est pour attirer le client chez eux et l'embrouiller blahblah bref voila ^^, ou bien le produit n'est plus disponible, et t'en propose un autre et ils te sortent ce produit est top , on a encore plein en stock (la preuve ca part et veut liquider le stock ) , c le cas que j'ai eu cet aprem en achetant mon pc la bas, en tout j'ai payé 20€ + cher et au lieu d'une athlon 3700+(produit épuisé) ,et j'ai du opté pour un 3500+ donc....
STOP LE HS MERCI
peut-etre 132€ , apres faudra ajouter le frais de port et voir si le produit est encore disponible, et ils vont te proposer un autre cpu de meme valeur mais bon, ldlc c un bon site je trouve , et sérieux, mais voila qd y'a un produit pas cher, ya d'autres + cher, et quand tu fait ta config, a la fin c"est a peu pres pareil chez tout le monde voila.... et parfois + cher bref faut juste faire gaffe quand tu achetes qq chose
Aussi, parfois les prix indiqué sur le net n'est jamais le bon, la preuve les prix qu'on trouve sur montgallet, tous de fakes la plupart ,c'est pour attirer le client chez eux et l'embrouiller blahblah bref voila ^^, ou bien le produit n'est plus disponible, et t'en propose un autre et ils te sortent ce produit est top , on a encore plein en stock (la preuve ca part et veut liquider le stock ) , c le cas que j'ai eu cet aprem en achetant mon pc la bas, en tout j'ai payé 20€ + cher et au lieu d'une athlon 3700+(produit épuisé) ,et j'ai du opté pour un 3500+ donc....[/quotemsg]
De là à avoir 200€ d'ecart sur un seul produit ... Montgallet c'est pas LDLC ... Rien à voir, tu compares un des sites les plus serieux (pas les seuls à être biens) avec la mafia asiatique
Citation :
kykyu -> ldlc 132€ en bulk
Aussi, parfois les prix indiqué sur le net n'est jamais le bon, la preuve les prix qu'on trouve sur montgallet, tous de fakes la plupart ,c'est pour attirer le client chez eux et l'embrouiller blahblah bref voila ^^, ou bien le produit n'est plus disponible, et t'en propose un autre et ils te sortent ce produit est top , on a encore plein en stock (la preuve ca part et veut liquider le stock ) , c le cas que j'ai eu cet aprem en achetant mon pc la bas, en tout j'ai payé 20€ + cher et au lieu d'une athlon 3700+(produit épuisé) ,et j'ai du opté pour un 3500+ donc....[/quotemsg]
De là à avoir 200€ d'ecart sur un seul produit ... Montgallet c'est pas LDLC ... Rien à voir, tu compares un des sites les plus serieux (pas les seuls à être biens) avec la mafia asiatique
oui je sais très bien LDLC c'set une site tres serieux, une différence de prix de 200€, c sur il doit y'avoir une erreur quelque part mais quand tu fait une config chez eux via son devis : http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
on voit des produits moin cher que la normale mais aussi bcp plus cher que la normale, en fin de compte ca compense , au pire ca depasse quand tu fait une config complete chez eux.
sinon revenons à ta config, je te conseille plutot de rester sur socket 939 si tu compte prendre une A64 3500+ , de meme si tu trouve une A64 X2 3800+ , pcq le socket am2 est pas terrible =/. En passant, si tu change pour la socket 939, faudra changer la mémoire et surtout un kit de 2 barrete de memoire pour le dual channel : à un bon prix tu peu avoir 2x512 mo corsair XMS2 C2 ddr pc 3200 vers lse 110€
Quand je vois ta config de départ, tu approche de 700€... et si tu fai quelque changement , tu va approcher de 750€ je pense, et quand tu compare le pc que j'ai acheté , jen suis à 800€, c pas les meme composant, bien mieux.. =x, si tu habites à paris, court a Montgallet, bien sur faudrai que tu sache ce que tu veux, sinon ils vont te faire vendre d'autres produit qu'ils vont dire : "c'est la meme , oui oui ,blahblah .." enfin voila sinon bha LDLC c'est tres bien
on voit des produits moin cher que la normale mais aussi bcp plus cher que la normale, en fin de compte ca compense , au pire ca depasse quand tu fait une config complete chez eux.
sinon revenons à ta config, je te conseille plutot de rester sur socket 939 si tu compte prendre une A64 3500+ , de meme si tu trouve une A64 X2 3800+ , pcq le socket am2 est pas terrible =/. En passant, si tu change pour la socket 939, faudra changer la mémoire et surtout un kit de 2 barrete de memoire pour le dual channel : à un bon prix tu peu avoir 2x512 mo corsair XMS2 C2 ddr pc 3200 vers lse 110€
Quand je vois ta config de départ, tu approche de 700€... et si tu fai quelque changement , tu va approcher de 750€ je pense, et quand tu compare le pc que j'ai acheté , jen suis à 800€, c pas les meme composant, bien mieux.. =x, si tu habites à paris, court a Montgallet, bien sur faudrai que tu sache ce que tu veux, sinon ils vont te faire vendre d'autres produit qu'ils vont dire : "c'est la meme , oui oui ,blahblah .." enfin voila sinon bha LDLC c'est tres bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQue pensez vous de cette config ram + MB ?
- ForumConfig. silence & Home cinema, qu'en pensez-vous ?
- ForumQue pensez-vous de cette config ? Qui dit mieux ?
- ForumQue pensez vous de cette config?
- ForumQue pensez vous de ma nouvelle config ?
- ForumQue pensez-vous de cette config ? (HP Pavillon a6643fr)
- ForumQue pensez-vous de ma config' securité ?
- ForumQue pensez vous de ma config?
- Forumma config vous en pensez koi ??
- Voir plus
^^