Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de ma config?

Dernière réponse : dans Matériel

En vue de mon futur achat, j'aimerai votre avis sur mon prochain pc :

carte mère : Asustek P4c800 deluxe
processeur : intel P4 2.8C
ram : 2*512 ddr 3200 Corsair(dual ddr)
carte graphique : All in Wonder 9700 pro(ou 9800 si elle sort...)
écran : Mitsubishi 19'' 930 SB noir
boitier : textorm 69U6 noir sans alim
alimentation : Noiseblocker nb-380W silent pro
disque dur : Seagate Barracuda V 160 Go 8 Mo de cache
graveur : Plextor Plexwriter Premium 52x32x52 noir
DVD : ???
clavier + souris : logitech Cordless optical MX
enceinte : Altec Lansing 621 (2.1)

je suis ouvert à toutes vos remarques...
savez vous quand sort en France la All in Wonder 9800,et quel lecteur DVD choisir?

Merci

Autres pages sur : pensez config

Lassé par la pub ? Créez un compte

nulle
pourrie
à chier (sarcastic of course, la 3Dbra***te cpa bieng)

sinon je deconseille les AIW: mieux vaut 2 cartes éparées: ca coute beaucoup moins cher et si ca claque ca fait 1carte moins chere a changer
Plutot que de prendre ce boitier+alim, je te conseille une antec sonata au meme prix et avec les gadgets antec en plus mais c'est toi qui voit, la noiseblocker est VRAIMENT silencieuse (c'est une antec true power avec ventilo noiseblocker je crois)
Enfin je te conseillerais plutot le P4C 2,6

Pour la carte mére P4P800 deluxe plutot (car perso j'trouve la diff de prix non justifié)
CPU : P4 2.6C (en overclockant tu arrive à peu de chose prés à la meme chose qu'avec un 2.8C oveclocké)
Ram : rien à redire
Carte graph : pas une all in wonder certe c'est moins cher qu'une carte graph + carte TV + Carte d'aqui mais si ça merde (ou si pas assez "puissant" pour ce que tu veux) ...
écran : rien à redire
boitier : j'aurrai plutot vu un antec sonata (alim incluse), 1080AMG, 1040BII (alim incluse), selon tes gout
alim : rien à redire
disque dur : rien à redire
Graveur : rien à redire (mais est-ce que la diff de prix avec un lite-on est justifié?)
clavier/souris : rien à redire
enceinte : j'aurrai vu plus haut (au moins un 5.1 correct)

Pour lecteur dvd : liteon, pioneer (surtout le 120s => slot-in) :love: , LG (pourquoi pas)

Triskell2k1 a écrit
Carte graph : pas une all in wonder certe c'est moins cher qu'une carte graph + carte TV + Carte d'aqui mais si ça merde (ou si pas assez "puissant" pour ce que tu veux) ...

la plupart des cartes tv font acquisition, et ce de manière plutôt "honorable"
Lassé par la pub ? Créez un compte