Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de ma config ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous , je compte me faire un nouveau PC , mon vieux P2 400 MHZ va partir a la retraite , je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config ,

Ce pc n est pas un pc de jeu , juste pour le surf , la vidéo , la bureautique, ce n 'est pas une grosse config

Je dispose de 500 - 600 € ,j ai juste une priorité , un beau boitier et une bonne alim ....

J ai donc dans mon viseur cette config la :

Boîtier Antec Plus 1080 AMG

Carte Mère ASRock K7S8XE+ (Socket A)

Processeur Athlon XP 2500+ - Box

Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 (Chips SAMSUNG)

Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV et DVI

Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - SATA - 80 Go - 7200 tr/mn - 8Mo cache

Je ne compte pas overclocker
Est ce nécessaire de la ram PC 3200 sachant que mon proc a un bus 333 MHZ ; de la 2700 ne suffit elle pas ???

J attends tous vos conseils sur le matos , vos critiques

Merci a tous

Autres pages sur : pensez config

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu prends un 2500+ ca serait dommage de pas l'overclocker, ca passe facile à 3200+ (en passant simplement le FSB de 166 à 200MHz) ces petites bêtes

Samsung j'aime pas trop comme mémoire, c difficile de savoir si c de la no-name avec chips samsung ou de la vraie samsung, surtout si c par VPC

et ta carte graphique, mieux vaut la changer par une 9600Pro (en faisant gaffe que ca soit pas une Pro LE) voire XT, on en trouve à 150-160€, sauf si tu fais VRAIMENT pas de jeu

et ensuite, oui mieux vaut de la PC3200, à 1€ près c le même prix que la 2700, et avec il y a des chances que tu puisses baisser les timings un peu + ou t'amuser à o/c
Lassé par la pub ? Créez un compte