FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que pensez vous des configs commodore

Que pensez vous des configs commodore

Matériel : al_grosgay Jeux et consoles : Flobo, 2 utilisateurs anonymes et 379 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez vous des configs commodore

Plus d'informations

bonjour  
je souhaite changer ma config qui a 4 ans et j'aimerais avoir votre avis  sur les models de chez commodore a ces deux adresses  

http://www.commodoregaming.com/fr-fr/Splash.aspx  
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 33911.html  

pour le 2em liens je ne fait aucune pub a ce site  mon choix se porterais sur la config qui vaut 2200e  
mon ordi est destine aux jeux et internet et j'aimerais qu'elle puisse evolue afin de tenir a nouveau 2 a 3 ans  
d'avance merci pour vos conseils

Le soleil brille pour tous
Plus d'informations

Salut Girardd,

Je pense que si tu va chez un assembleur sérieux, tu peut choisir du bon matos, et décider de ce que tu monte dedans;

Ce site à l' air joli, mais la déco faut la payer !

Tu devrais écrire dans un post, ce que tu veux comme matos; cela éclairerai notre lanterne.

Message édité par home64 le 12-08-2007 à 15:48:42
Plus d'informations

Tu verras que les mêmes pieces chez un revendeur coûtent moins cher...
Si tu veux une config qui peux tenir longtemps et pas extremement chère qui pourra évoluer avec le Intel Perryn, prends une config à base de P35 (Intel P5K), Intel C2D, GeForce 8800 GTS 320 Mo, 2Go de DDR2 en PC6400 et une bonne alim comme une Forton Blue Storm 500W par exemple...
Avec ca tu en auras pour 1200 environ et c'est une très bonne config

Plus d'informations

ok
 je souhaite pouvoir jouer avec tous les  nouveaux jeux crysis etc.. sans avoir de pc qui rame et pour surfer sur le net
j'aimerais donc  
un proces intel core quad
 2 giga de ram
une carte mere sli pour carte graphique n vidia
disk dur 500gg
quelques choses qui soit un peu plus silencieux que mon dell 8300
vous connaissez des assembleur serieux dans le 77
en tout merci d'avoir repondu

Plus d'informations

Franchement ces temps ci le Quad Core Q6600 a les mêmes performances que le E6850 dans les jeux, il est vraiment avantageux pour les programmes très lourds de compression, montage, les benchs...
Pour ton utilisation le E6850 est mieux mais le Q6600 ira toujours :)
Pour la RAM prends 2Go Corsair PC6400 comme ca tu pourras bien clocker, si tu comptes pas le faire de la PC5400 suffira...
La P5K est encore très bien pour ca avec 3 ports SLI...
Pour le DD prends un Samsung SpinPoint 500Go ou encore mieux un Seagate (mais plus cher malheureusement)...
Les assembleurs sérieux sont des assembleurs non connus nationalement que tu trouves en ville... ou commandes sur www.ldlc.com et choisis option montage, tu recevras un PC tout fait :)
Pour le silence je trouve ca excellent :) j'ai une config à base de C2D E6600, Geforce 8800GTS 320 (ce que tu peux prendre pour bien jouer aux jeux et ensuite crysis qui apparemment tiendra sur de la machine moyenne quasi faible :) ) et de 2Go de DDR2 avec une P5K-SE (plus petite et 1 port SLI en moins mais tout aussi puissante)...
Je peux te dire qu'avec cette config le silence règne (sauf des fois le DD qui gratte ca casse le compte de fées informatique :d), et la puissance :)  

Plus d'informations

dpezza vois tu l(interet de mettre deux carte graphiques??? ou 3 avec la cm p5k
non je ne souhaite pas overcloke pas mon truc je trouve cela trop pointue pour moi lol
je vais regarde donc sur ldlc
quel version de vista choisir

Plus d'informations

La home premium est très bonne et suffira amplement (je l'ai et elle est compatible avec tous mes jeux), si elle est pas compatible, clic droit sur le raccourci et compatibilité XP...
Pour l'instant pas d'intêret pour les gamers tels que nous, la carte est surtout interessante pour ses chipsets et tout :) Une carte vraiment excellente...
Voila donc :)

Plus d'informations

je suis d'accord avec dpezza, et l'intéret de 2 ou même 3 cg ne sert (pratiquement) a rien et quand on voit se que crysis demande, tu n'as pas besion d'un ordi de la nasa :
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] andee.html
et la gts 320 suffira largement

Plus d'informations

a écrit :

je suis d'accord avec dpezza, et l'intéret de 2 ou même 3 cg ne sert (pratiquement) a rien et quand on voit se que crysis demande, tu n'as pas besion d'un ordi de la nasa :
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] andee.html
et la gts 320 suffira largement

:) Le SLI est pour les pros demandant enormement de puissance (style le major Carter toossa) et il servira aux jeux dans longtemps à mon avis :) Quand ca sera les packs 2 cartes graphiques avec du systeme GPU bicoeur

Plus d'informations

ok mais si je veux faire evoluer lordi il faudra que je mette les deux meme carte graphique ou je pourrais module
concernant la cm c'erst quel model excatement
j'ai simule sur ldlc a 2095e soit 300 euro de moins que commodore  mais a noter qu il ya deux disk 500gg et aussi 2gc 8800gts a 320 mo donc finalement pas tant que cela(celafait 376e euro a rajouter pour etre sur la meme base)
donc je sais pas trop quoi faire

ex-kaylo
Plus d'informations

Si tu aime le design les commodore ne sont pas un mauvais chois ou alors tu peux te tourner vers les boitiers invasion de materiel.net et te concocter ta propre config

Plus d'informations

a écrit :

ok mais si je veux faire evoluer lordi il faudra que je mette les deux meme carte graphique ou je pourrais module
concernant la cm c'erst quel model excatement
j'ai simule sur ldlc a 2095e soit 300 euro de moins que commodore  mais a noter qu il ya deux disk 500gg et aussi 2gc 8800gts a 320 mo donc finalement pas tant que cela(celafait 376e euro a rajouter pour etre sur la meme base)
donc je sais pas trop quoi faire

en fait pour avoir une parfaite evolutivité faut prendre une carte mère très performante... pour le SLI tu le prendras plus tard si besoin,...  
Pour les cartes je sais pas du tout mais je prefererais pour ma part mettre 2 memes...
Pour la carte mère c'est la ASUS P5K et pas deluxe car le module wifi est mediocre...
Si tu n'as pas besoin de trop de ports SLI prends la P5K Standard Edition (SE)...
Il faut savoir que si tu prends un O/S Vista 32 bits (la version la plus utilisée et conseillée si tu veux pas de merdes) ne gère que 3.50Go de RAM donc prends 2Go, ca te coutera moins cher et tu pourras upgrader plus tard...

Sur commodore les 2 CG sont des ultra donc overclockées et bien trop chères...

Si tu veux mon avis, lis la config que je te conseille en dessous :
ASUS P5K
Intel C2D E6850
2*1Go Corsair TWINX DDR2 PC5400
Nvidia Geforce 8800GTS 320 Mo
Alim Forton Blue Storm 500W
Samsung SpinPoint 500Go SATAII

Cela te suffira amplement en tant que gamer et t'evitera de payer trop parce que ces temps ci, vu la vitesse de l'avancée technologie, il est probable que les très grosses configs devienent vites démodées et fassent perdre de l'argent aux acheteurs...

Le soleil brille pour tous
Plus d'informations

J' ai fait assemblé mon PC, il y a quelque mois déjà et il m' a couté 2300 euro, (la tour) j' aurais pu choisir moins cher; maintenant le prix de la mémoire est bas, cela fait des économies.

Je me rappelle que mon objectif c' était la qualité  
(Ma config est dans mon profil)  
et j' ai mis les moyens; le temps me dira si j' ai eu raison,  
car moi aussi je garde longtemps mes affaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que pensez vous des configs commodore

Annonces Google
Publicité