Que pensez vous decette carte graphique???
Dernière réponse : dans Matériel
que pensez vous de la nVidia GeForce 8400 GS / 256 Mo?????
Je joue de temps en temps mais toujours a des jeux tres récent.
Je joue de temps en temps mais toujours a des jeux tres récent.
Autres pages sur : pensez decette carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais dans ce cas là, il faut acheter tout séparé et assembler ensuite???
Parceque mis a par sur des magazins type rue montgallet ou l'on achete tout séparement, les configuration déja toutes prêtes n'intergrent pas ces cartes la pour le jeu.J'avais vu ca. Mis a part la carte graphique, cela me semblait plutot pas mal. T'en pense quoi?
Packard Bell
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur Intel Core 2 Quad Q6600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / 1066 MHz
Chipset VIA PT 890
Mémoire cache externe 8 Mo
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 2 Go / 4 Go
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible NC
Capacité disque dur / vitesse de rotation 400 Go / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo nVidia GeForce 8400 GS / 256 Mo dédiée et jusqu'à 1023 Mo Turbo Cache
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Realtek ALC 888 7.1
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45,1 VGA, 1 DVI, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 sortie caisse de basses + enceintes
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier 105 touches / souris 2 boutons + molette de défilement
Parceque mis a par sur des magazins type rue montgallet ou l'on achete tout séparement, les configuration déja toutes prêtes n'intergrent pas ces cartes la pour le jeu.J'avais vu ca. Mis a part la carte graphique, cela me semblait plutot pas mal. T'en pense quoi?
Packard Bell
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur Intel Core 2 Quad Q6600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / 1066 MHz
Chipset VIA PT 890
Mémoire cache externe 8 Mo
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 2 Go / 4 Go
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible NC
Capacité disque dur / vitesse de rotation 400 Go / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo nVidia GeForce 8400 GS / 256 Mo dédiée et jusqu'à 1023 Mo Turbo Cache
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Realtek ALC 888 7.1
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45,1 VGA, 1 DVI, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 sortie caisse de basses + enceintes
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier 105 touches / souris 2 boutons + molette de défilement
tout d'abord quel est ton budget max?
combien vaut cette config?(pour ma part je déconseille l'achat de pc de marque style Packard bell,acer,medion...bref tout ce qui se vend en grande surface)
vus que apparemment tu est un gamer, il faut y mettre le prix
tu peux choisir tes composants toi-même et le faire monter(si tu a peur de t'y coller) soit chez Materiel.net http://www.materiel.net/home.html
soit chez LDLC http://www.ldlc.com/
combien vaut cette config?(pour ma part je déconseille l'achat de pc de marque style Packard bell,acer,medion...bref tout ce qui se vend en grande surface)
vus que apparemment tu est un gamer, il faut y mettre le prix
tu peux choisir tes composants toi-même et le faire monter(si tu a peur de t'y coller) soit chez Materiel.net http://www.materiel.net/home.html
soit chez LDLC http://www.ldlc.com/
Bonsoir.
Les pc de grande surface on des pièces bas de gamme a part le proc
ex: Ram no-name, carte mère spéciale packard bell (de la mer**)
DD le moins cher du commerce etc... donc grosse arnaque.
Donc si problème, obligé de renvoyé le pc en SAV.
En + pas le choix de l'OS et des fois meme pas le cd
Pour les cartes graphiques (genre 8800 gts) ils sorte tous de la meme usine donc non aucune différence a par le system de refroidissement et les jeux donné avec.
Les pc de grande surface on des pièces bas de gamme a part le proc
ex: Ram no-name, carte mère spéciale packard bell (de la mer**)
DD le moins cher du commerce etc... donc grosse arnaque.
Donc si problème, obligé de renvoyé le pc en SAV.
En + pas le choix de l'OS et des fois meme pas le cd
Pour les cartes graphiques (genre 8800 gts) ils sorte tous de la meme usine donc non aucune différence a par le system de refroidissement et les jeux donné avec.
ok merci ca veut dire que la 8800gts d'albatron est un peu cheap niveau cables et pilotes?
sinon je suis desolé de polluer le topic de florian mais je me demande si il faut rajouter des cables pour relier tous les composants avec la cm ou si ils sont deja compris avec ces meme composants ou directement avec la carte mere.
merci pour ces deux reponses et encore desolé de polluer ce sujet.
sinon je suis desolé de polluer le topic de florian mais je me demande si il faut rajouter des cables pour relier tous les composants avec la cm ou si ils sont deja compris avec ces meme composants ou directement avec la carte mere.
J'ai trouvé celui_la qui a l'air bien pour 699 euros.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_....
Mais y a pas de système d'exploitation ni de works et compagnie ( indispensable pour l'ecole, les devoirs...). Sa coute combien?
Sinon la config m'a l'air pas mal. Bon rapport qualité/prix???
merci
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_....
Mais y a pas de système d'exploitation ni de works et compagnie ( indispensable pour l'ecole, les devoirs...). Sa coute combien?
merci
Citation :
ok merci ca veut dire que la 8800gts d'albatron est un peu cheap niveau cables et pilotes? sinon je suis desolé de polluer le topic de florian mais je me demande si il faut rajouter des cables pour relier tous les composants avec la cm ou si ils sont deja compris avec ces meme composants ou directement avec la carte mere.
normalement les cables disquette/IDE/S-ATA/alimentation S-ATA sont fournis avec la carte mére(à moins d'acheter une version OEM)
Citation :
J'ai trouvé celui_la qui a l'air bien pour 699 euros.http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_....
merci
ouais il est pas mal(pour le prix!)à part l'alim qui est pas terrible niveau stabilité
et la carte graphique qui sera juste pour jouer confortablement aux jeux récents et à venir
pour l'OS prends Xp en version oem ~80€ http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_...
ou vista edition familiale premium(pas la basique) http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_F...
Mais la version oem, sa vut dire que l'on peut pas la remettre si on reformate l'ordinateur???? OU c'est juste impossible de la mettre sur deux ordinateurs???
L'alim' est pas terrible niveau stabilité : c'est a dire???sa va faire quoi?
et pour la carte graphique je sais pas ( je suis loin d'etre un no-life ) . Sa va bloquer dans des tres hautes definitions??? Dans des definitions mediums (= noramles ) sa va?
encore merci pour ton aide!!
L'alim' est pas terrible niveau stabilité : c'est a dire???sa va faire quoi?
et pour la carte graphique je sais pas ( je suis loin d'etre un no-life ) . Sa va bloquer dans des tres hautes definitions??? Dans des definitions mediums (= noramles ) sa va?
encore merci pour ton aide!!
alors j'espère ne pas dire de betise, un cd de window xp ou vista ne marche que pour 1 pc, si il faut reformater le pc par exemple a cause d'un virus le cd de l'OS marchera encore par contre si on change une pièce importante du pc style la carte mère, le cd de l'OS ne fonctionnera plus
si j'ai dit une betise corrigé moi mais normalement c'est ca
petit rappel 1 OS = 1 pc
si j'ai dit une betise corrigé moi mais normalement c'est ca
petit rappel 1 OS = 1 pc
Vous etes tetu
1 pc = 1 license
2 pc = 2 lisence etc...
chercher sur google et vous verrez
maintenant si vous utilisez une version cracké oui elle peut etre utilisé sur plein de pc mais la ce n'est pas légal
J'ai un exemple:
mon 1er pc était un packard bell, j'ai changé la carte mère qui avait grillé et l'OS ne marchait plus, il fallait une nouvelle clé
ps; comme si microsoft va donné une clé pour particulier qui activera plusieur pc ttsss
1 pc = 1 license
2 pc = 2 lisence etc...
chercher sur google et vous verrez
maintenant si vous utilisez une version cracké oui elle peut etre utilisé sur plein de pc mais la ce n'est pas légal
J'ai un exemple:
mon 1er pc était un packard bell, j'ai changé la carte mère qui avait grillé et l'OS ne marchait plus, il fallait une nouvelle clé
ps; comme si microsoft va donné une clé pour particulier qui activera plusieur pc ttsss
didi2a84 a dit :
Perso j'avais un CD XP vendu avec un PC et je l'ai installé sur 4 pc ayant une connexion à internet.Et j'ai aussi testé avec un autre CD XP et ce fut pareil.
Ce n'est pas une question d'installation. Même un CD de VISTA permet d'installer VISTA sur autant de PCS que tu veux. Mais un seul de ces PCs pourra être enregistré auprès de Microsoft...
Ne vous prenez pas la tete, se qu'il ne faut surtout pas faire , c'est prendre la version oem, après pour la version normal qui a 15 pc chez lui? a partir du moment que lorsque qu'on change de pc on peut réinstallé son OS tout va bien.
Et se n'est pas la bonne catégorie pour parler de ca, la on est dans les cartes graphiques
Et se n'est pas la bonne catégorie pour parler de ca, la on est dans les cartes graphiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez de cette carte tuner tv
- ForumQue pensez vous de cette carte mere elit
- ForumQue pensez vous de la tablette graphique aiptek hyperpen
- ForumQue pensez vous de cette chaine
- articlesQue pensez vous de freebox
- ForumQue pensez vous de nordnet
- articlesQue pensez vous de la 3d
- ForumQue pensez vous de cette ram
- ForumQue pensez de nec