Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous des portables HP Pavilion?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous,

J'avais il y a de sa un pavillon 15" déjà depuis un an et demi avec une utilisation net, bureautique et beaucoup de wow.

L'ordi marché plutôt bien mais au bout d'un moment aller savoir pourquoi la cg qui a grillé entrainé avec un problème de cm et donc j'ai revendu des pièces pour financer mon nouveau pc et pas de hp cette fois.

Quand je l'ai acheté j'était tout content de passer d'un hp vieux de 7 ans à ce merveilleux ordi mais quand même acheté un ordi neuf assez cher de surcroît et le voir claqué quelque temps après sa fait *****.

Perso, j'ai un hp 6730b, mais je ne m'en sers quasiment que dans le cadre professionnel (faut dire qu'avec une carte graphique intel GMA, on va pas très loin dans le milieu du jeu vidéo xD). Et je ne m'en plains pas, c'est fluide, la puissance de calcul est très correcte, et il est très résistant, il chauffe un peu mais rien d'alarmant, et je l'ai trouvé un peu cher à l'époque où je l'ai acheté par rapport à ce qu'il y a dedans, j'avais fait installer xp à la place de vista parce que je voulais pas de cet os pourri, et maintenant j'ai mis windows 7, ça tourne tout aussi bien. Auparavant, j'avais aussi une tour, une 5280 qui a tenu 5ans, je l'ai changée il y a peu parce que le pentium D 830, ça suivait plus du tout et que j'avais envie de monter mon pc moi-même ^^

Donc voilà, un long discours pour dire que HP, c'est du bon matos, mais que c'est généralement un peu cher je trouve.

Soit c'est toi qui n'a pas eu de chance, soit c'est moi qui ai eu de la chance Zilizo ^^
A la maison, on a eu 3 portables HP (avec différents possesseurs donc ^^) et on en utilise encore 2, on a revendu le 3eme qui se faisait vieux et qu'on trouvait trop lent pour notre utilisation :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte