Que pensez vous de la LC Power LC6550V2.0 ??
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sixela39 a dit :
Ou OCZ StealthXStream en 500Watts !! Pas très chère, fabriquée par de grandes marques (PC Power et cooling) et sans doute de bonne qualité (voir très bonne) mais manque malheureusement de test sur cette alim' ...
Ouais, c'est justement ça, et encore, les tests ne suffisent pas pour une alim...
Les LCPower paraissaient excellente lors des tests de celles-ci, on connait la suite...
rastadd a dit :
Ouais, c'est justement ça, et encore, les tests ne suffisent pas pour une alim...Les LCPower paraissaient excellente lors des tests de celles-ci, on connait la suite...
La suite ce sont deux PC pour moi qui fonctionnent sans souci depuis 2 ans avec une 6420, étonnement avant le test de matbe, personne n'avait de souci avec ces alims et depuis, j'ai l'impression que 99% des mecs ont essayé cette alim et qu'elle a claqué avant d'arriver sur la page windows.
kobiste a dit :
La suite ce sont deux PC pour moi qui fonctionnent sans souci depuis 2 ans avec une 6420, étonnement avant le test de matbe, personne n'avait de souci avec ces alims et depuis, j'ai l'impression que 99% des mecs ont essayé cette alim et qu'elle a claqué avant d'arriver sur la page windows.Et bien t'as du c**...
ancien possesseur d'une alim LC Power qui parle :
-Avant:
Avec ma LC6420 j'avais des saccades, des freezes dans les jeux et parfois des reboot intempestifs.
m'a fait grillé une Asus P4P800-E Deluxe(heureusement encore sous garantie).
-Après:
Avec ma Fortron Green Power 400W, tout est nickel, les tension sont stables, plus de reboot, et j'ai même o/c mon proc et ma carte graphique
-Avant:
Avec ma LC6420 j'avais des saccades, des freezes dans les jeux et parfois des reboot intempestifs.
m'a fait grillé une Asus P4P800-E Deluxe(heureusement encore sous garantie).
-Après:
Avec ma Fortron Green Power 400W, tout est nickel, les tension sont stables, plus de reboot, et j'ai même o/c mon proc et ma carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)