FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » que pensez vous de cette cm pour un q6600 ?

que pensez vous de cette cm pour un q6600 ?

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que pensez vous de cette cm pour un q6600 ?

Plus d'informations

suite a erreur de cde je pense a changer de cm ou attendre que la ddr3 baise ( j'ai acheté une asus p5k3 deluxe qui ne gére que la ddr3)

donc je réfléchis et cherche au cas ou une autre carte vu le prix actuel de la ddr3

voici un modele ;

http://www.topachat.com/pages/deta [...] nm958.html

qu'en pensez vous ? sinon d'autres idées ?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

pas mal oui

ou pt-etre une X38-DS5 ou une P35-DS4 ou meme P35-DS3 si tu ne cherche pas forcement un firewire sur la mobal

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

P5KC, comme on dit au magasin ou je bosses, faut pas s'etonner avec un nom pareil qu'elle ne marche pas apres :o

Une tite DS3L en attendant ... ou bien une vrai CM et revend ta P5K3 Dlx (pourquoi n'as tu pas utilisé ton droit de retractation ??)

Style une Abit IP35-Pro, ça, ça roxx :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

Bonsoir,

P5KC, comme on dit au magasin ou je bosses, faut pas s'etonner avec un nom pareil qu'elle ne marche pas apres :o

Une tite DS3L en attendant ... ou bien une vrai CM et revend ta P5K3 Dlx (pourquoi n'as tu pas utilisé ton droit de retractation ??)

Style une Abit IP35-Pro, ça, ça roxx :)

c'est vrai que pour le droit de retractation je n'ai pas pensé du tout ;(
mais bon je reste avec ma p5k3 dlx et j'ai trouvé de la ddr3 a 250 euros donc je continue en fin de compte

merci a vous tous pour vos conseils ;)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » que pensez vous de cette cm pour un q6600 ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 September 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Publié le 09 March 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 December 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 16 June 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite