FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Qu'es que vous en pensez ?

Qu'es que vous en pensez ?

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qu'es que vous en pensez ?

Plus d'informations

Je cherche a m'acheter un pc qui est rapide est performant et pas trop bruillant mais je cherche pas la performance pure tout ca evidement pour pas trop chere donc j'ai une confige la j'aimerai que vous me disié ce que je vous en pensé, merci  :pt1cable:  

Boitier moyen tour ATX Aurora E-Box Blanc
CM Socket 939 ASUS A8N SLI
Processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket 939
Mémoire DDRAM 512 Mo 400 Mhz PC3200
DD IDE UDMA 80 Go 7200 T
Carte graph ATI radeon 9800 Pro 128 Mo DDR TV
DVD RON IDE 16x sony
XP
Carte réseau 10/100

pour 851 €

Si il y a quelque chose qui ne vous plais pas dans cet confige ce seré sympa de me donné une idée de rechange mais il faut savoir que en ce moment je tourne sur un P4 1.5 Ghz avec 256 Mo de ram et une carte graph de 64 mo et 40 go de DD. donc je pense que le changement va etre brutale ^^

Merci d'avance a tous  :hello:

浏览热门报道
Plus d'informations

la tour c'est nul
la carte mere nulle
la memoire bof
le DD ya mieux
la carte graphique date

le dvd bof bof

pkoi une carte réseau la carte mere ne fait pas réseau ?  

dans l'ensemble c'est non  [:spamafote]

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
disk boot failure
Plus d'informations

pour parfaire le cassage (proche de la perfection) de fraye j'ajouterais que :

spa la bonne cat' :o

Message édité par guinioul le 27-08-2005 à 14:08:30
Plus d'informations

C'est joli de cassé mais bon si vous pouviez me donner des solution par exemple pour la CM parce que pr la mémoire le disque dur je rajouteré apré et je changeré le boitier .

Merci

Et hop !
Plus d'informations

Ben ouais mais bon :/

bukfun a écrit :

pour parfaire le cassage (proche de la perfection) de fraye j'ajouterais que :

spa la bonne cat' :o

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

disk boot failure
Plus d'informations

> jode
à la 1ere lecture j'ai compris l'inverse de ce que tu voulais dire :D

Message édité par guinioul le 27-08-2005 à 14:32:07
Et hop !
Plus d'informations

Non j'insiste :D J'espère au moins qu'en gras et en rouge il finira pas comprendre :o

---------------

disk boot failure
Plus d'informations

nous nous sommes compris mais lui à t il comprit? :D

car le risque est que nous nous soyons mal compris et qu'en ayant dit que j'avais en premiere lecture comprit l'inverse de ce que tu voulais qu'il comprenne ne facilite au final pas la compréhension et peut par là meme induire le fait que tu comprennes l'inverse de ce que je voulais te faire comprendre.

l'abscence de ponctuation est volontaire sinon c'est trop comprehensible :o

:D

Message édité par guinioul le 27-08-2005 à 14:37:57
Plus d'informations

Super, j'apprécie pas trop qu'on se foute de la guele des gens comme ca, alors bye bye au site

poor lonely idiot
Plus d'informations

pas cette carte mère mais la asus a8n sli premium alors (pas de ventilo sur le chipset mais refroidi pas un caloduc)

ta 9800 pro ne passera pas sur cette mobo car elle n'a pas de port agp mais du pci-express !
donc plutot une 6600gt ou si ta plus de sous 2 6600gt, une 6800gt ou 2, ou encore mieux une 7800 gtx (ou 2 si tu es milliardaire :D)

je ne connais pas du tout ce boitier, masi n'hesite pas a prendre une alim de marque plutot qu'une noname livrée avec les boitiers

pour la ram, pareil prend plutot de la marque que du noname, ça t'evitera des surprises et 2*512 ça serait pas mal

effectivememnt, pas besoin de carte reseau la carte mère en à deja 2 d'intégrées

sinon si tu prend le processeur en version boite tu aura deja un ventilo, suffisant pour refroidir, mais peu etre pas tres silencieux ni capable de bien refroidir si tu overclock
eventuellement regarde en un autre pour plus de silence (zalman, thermalright ou equivalent)

Message édité par Revenge le 27-08-2005 à 16:02:24

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

[:al0y]

rien à dire  [:spamafote]

Et hop !
Plus d'informations

On lui a faire peur le pauvre :o

---------------

浏览热门报道
Plus d'informations

c'est de votre faute les boulaits

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

vous avez été durs là sur le coup ....

Si il se remontre, je pense qu'on peut lui faire une petiteconfig sympa ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

je rigole trop ici une 9800 agp sur pciexpress pouahhh

an8 abit athlon 64 939 3000 (CG x800xl ou gt) ddr corsair meme value select (512 x 2 si tu peux)hdd sata maxtor 80gg et 8mo de cache graveur dvd nec 3520a  
reseaux 1g/s (certaine on le wifi en option avec)pour le meme prix et sa deboitera velu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Qu'es que vous en pensez ?

Annonces Google
Publicité