Je cherche a m'acheter un pc qui est rapide est performant et pas trop bruillant mais je cherche pas la performance pure tout ca evidement pour pas trop chere donc j'ai une confige la j'aimerai que vous me disié ce que je vous en pensé, merci
Boitier moyen tour ATX Aurora E-Box Blanc
CM Socket 939 ASUS A8N SLI
Processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket 939
Mémoire DDRAM 512 Mo 400 Mhz PC3200
DD IDE UDMA 80 Go 7200 T
Carte graph ATI radeon 9800 Pro 128 Mo DDR TV
DVD RON IDE 16x sony
XP
Carte réseau 10/100
pour 851 €
Si il y a quelque chose qui ne vous plais pas dans cet confige ce seré sympa de me donné une idée de rechange mais il faut savoir que en ce moment je tourne sur un P4 1.5 Ghz avec 256 Mo de ram et une carte graph de 64 mo et 40 go de DD. donc je pense que le changement va etre brutale ^^
C'est joli de cassé mais bon si vous pouviez me donner des solution par exemple pour la CM parce que pr la mémoire le disque dur je rajouteré apré et je changeré le boitier .
car le risque est que nous nous soyons mal compris et qu'en ayant dit que j'avais en premiere lecture comprit l'inverse de ce que tu voulais qu'il comprenne ne facilite au final pas la compréhension et peut par là meme induire le fait que tu comprennes l'inverse de ce que je voulais te faire comprendre.
l'abscence de ponctuation est volontaire sinon c'est trop comprehensible
Message édité par guinioul le 27-08-2005 à 14:37:57
pas cette carte mère mais la asus a8n sli premium alors (pas de ventilo sur le chipset mais refroidi pas un caloduc)
ta 9800 pro ne passera pas sur cette mobo car elle n'a pas de port agp mais du pci-express !
donc plutot une 6600gt ou si ta plus de sous 2 6600gt, une 6800gt ou 2, ou encore mieux une 7800 gtx (ou 2 si tu es milliardaire )
je ne connais pas du tout ce boitier, masi n'hesite pas a prendre une alim de marque plutot qu'une noname livrée avec les boitiers
pour la ram, pareil prend plutot de la marque que du noname, ça t'evitera des surprises et 2*512 ça serait pas mal
effectivememnt, pas besoin de carte reseau la carte mère en à deja 2 d'intégrées
sinon si tu prend le processeur en version boite tu aura deja un ventilo, suffisant pour refroidir, mais peu etre pas tres silencieux ni capable de bien refroidir si tu overclock
eventuellement regarde en un autre pour plus de silence (zalman, thermalright ou equivalent)
Message édité par Revenge le 27-08-2005 à 16:02:24
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
je rigole trop ici une 9800 agp sur pciexpress pouahhh
an8 abit athlon 64 939 3000 (CG x800xl ou gt) ddr corsair meme value select (512 x 2 si tu peux)hdd sata maxtor 80gg et 8mo de cache graveur dvd nec 3520a reseaux 1g/s (certaine on le wifi en option avec)pour le meme prix et sa deboitera velu