FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Que pensez-vous de ce boîtier ?

Que pensez-vous de ce boîtier ?

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez-vous de ce boîtier ?

Pour finir premier,il faut premierement finir
Plus d'informations

bonjour
faut il mieux un boitier alu ou acier?
apparement vous conseillez souvent sur ce forum soit un boitier antec ou un mastercooler
quelles sont les autres marque interessante?
Pour une config gamer quelle boitier est le meilleur avec un budget maxi de 200 euros ?
Et enfin j'aimerai avoir votre avis sur ce modele?http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/19796-Lexa.html :love:
merci

Message édité par Yannick G le 17-07-2008 à 12:17:54

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Il a pas l'air mal :)

Moi dans ce budget je prendrais le coolermaster cosmos ou un bon gigabyte.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

+ 1 pour le gigabyte....

le 3D aurora 570 est pas mal; et si tu veux un boitier sans porte le 3D Mars est un excellent choix.....
Sinon ben le CoolerMaster Satcker RC-831 Black est pas mal aussi, cependant je te le déconseille si tu vis dans un environnement assez poussiéreux...
:hello:

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Plus d'informations

Antec P180/P182 pour ma part... Ou Antec 900/1200

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Yannick G

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

merci pour vos réponse
Sans parler des antec 180 et 182 que je trouve vraiment fade esthetiquement,quelles sont selon vous les meilleurs choix avec un maxi de 200 euros si je recherche un refroidissement éfficace et une facilité de montage

Boixos Nois
Plus d'informations

ANTEC 1200

Message édité par Thor941 le 17-07-2008 à 16:16:23

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

regarde le 3D aurora 570 de chez gigabyte, c'est vraiment pas mal! :bounce:

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Plus d'informations

le 3D aurora 570,j'ai été voir son test su cowcotland,c'est vrai qu'il a l'air spacieux,mais l'alimentation en haut du boitier je n'aime pas trop

Plus d'informations

Pour le twelve hundred de chez antec,le test que j'ai lu le décrie comme un excelent choix tout comme le 1000 cosmos ou le 1100 RC-S
vraiment dur de faire un choix avec le nombre de boitier sur le marché
je reviens juste sur la structure alu ou acier,est ce que cela fait une vrai différence

Boixos Nois
Plus d'informations

l'alu est plus leger si il t'arrive de transporter ton pc, par exemple sur mon Kandalf y'avait 8 kgs d'ecart entre les deux je crois

je crois que les tours alu refroidissent un peu mieux également

Message cité 1 fois
Message édité par Thor941 le 17-07-2008 à 16:42:38

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Thor941 a écrit :

l'alu est plus leger si il t'arrive de transporter ton pc, par exemple sur mon Kandalf y'avait 8 kgs d'ecart entre les deux je crois

je crois que les tours alu refroidissent un peu mieux également

Oui, c'est ça.
Et le défaut de l'alu, quand les plaques sont trop fines, ce sont les vibrations. Chez Antec, pas de souci à se faire sur ce point en tout cas ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Que pensez-vous de ce boîtier ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 September 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 August 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Publié le 09 March 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 December 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite