Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de ce boîtier ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
faut il mieux un boitier alu ou acier?
apparement vous conseillez souvent sur ce forum soit un boitier antec ou un mastercooler
quelles sont les autres marque interessante?
Pour une config gamer quelle boitier est le meilleur avec un budget maxi de 200 euros ?
Et enfin j'aimerai avoir votre avis sur ce modele?http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/19796-Lexa.html :love: 
merci

Autres pages sur : pensez boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

+ 1 pour le gigabyte....

le 3D aurora 570 est pas mal; et si tu veux un boitier sans porte le 3D Mars est un excellent choix.....
Sinon ben le CoolerMaster Satcker RC-831 Black est pas mal aussi, cependant je te le déconseille si tu vis dans un environnement assez poussiéreux...
:hello: 

merci pour vos réponse
Sans parler des antec 180 et 182 que je trouve vraiment fade esthetiquement,quelles sont selon vous les meilleurs choix avec un maxi de 200 euros si je recherche un refroidissement éfficace et une facilité de montage

Pour le twelve hundred de chez antec,le test que j'ai lu le décrie comme un excelent choix tout comme le 1000 cosmos ou le 1100 RC-S
vraiment dur de faire un choix avec le nombre de boitier sur le marché
je reviens juste sur la structure alu ou acier,est ce que cela fait une vrai différence

Thor941 a dit :
l'alu est plus leger si il t'arrive de transporter ton pc, par exemple sur mon Kandalf y'avait 8 kgs d'ecart entre les deux je crois

je crois que les tours alu refroidissent un peu mieux également

Oui, c'est ça.
Et le défaut de l'alu, quand les plaques sont trop fines, ce sont les vibrations. Chez Antec, pas de souci à se faire sur ce point en tout cas ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte