Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de la Geforce FX 5500 256mo????

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous, voilà prochainement je vais m'acheter un P4 avec un CPU de 3.0 GHZ, 2 fois 512 DDR, et la carte graphique Geforce FX 5500 256 mo (je ne peux pas acheter autre carte que celle là). Ma question est: est ce que des jeux comme far cry, Doom 3, half life 2, age of empire 3..etc vont bien marcher ??? car j'ai lus que cette carte graphique est vraiment pourrie mais pourrie a quel point???? merci :jap: 

Autres pages sur : pensez geforce 5500 256mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour vu que j'en ai une fx 5500 256 mo je peux te dire qu'elle est pourrie tu pourras jouer je pense a tous ses jeux dans une resolution 800x600 qualité basse ou moyenne par exemple moi j'ai le seigneur des anneaux la bataille pour la terre des milieux ba je peux te dire qu'en 1024 qualité moyenne sa rame bien a mon avis il va te falloir investir dans une autre carte plus tard au passage doom c'est pas dit que sa passe

Je te remercie pour ta réponse, c’est bien ce que je pensé, elle est vraiment pourrie. Maintenant est ce que tu me conseille la geforce 6600 256 mo AGP (pas la 6600 GT) et est ce que tu pense qu’avec cette carte je pourrai jouer avec les derniers jeux avec les détailles au max ??

Faut arrêter le délire..! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Ta 5500 est out pour 2 raisons,1) les GPU a pas de pêche 2) 256 mo ça sert à rien avec ce GPU..Bref:carte à éviter!
En revanche pour ce qui est de jouer à Farcry,Doom3 ou encore HL² une 6600GT convient très bien (je sais j'ai la même et je fais tourner farcry avec toutes les options à fond sans lag en1024*768)..Cependant je pense que tu ferais mieux de nous dire ton budget...Au fait tu as oublié de spécifier ton alim(marque puissance) :) 

Pour mon budget C'est limite si je peux me permettre une 6600 donc pour la GT c'est pas possible, en plus j'ai lu que la GT chauffe beaucoup donc il me faut un autre ventilo et ça je ne peux pas me l'offrire, donc a part la 6600 je ne vois pas ce que je peux ramener. Pour mon alim c'est 300 W (la marque je ne sais pas, mais c'est surement pas une haute gamme)

j ai bien preciser la taille de l ecran et la reso
effectivement en 1024*768 tout est possible
mais ensuite va jouer en reseau avec une 6600gt et un p4 la cest une autre histoire.....je sais je l avais la 6600gt a doom ca tournait pas mal mais en 1280*1024 cest mort
pour heomer va falloir attendre noel :)  ou faire des heures supp

Absolument pas!
Je m'explique: la mémoire est là (sur une CG) pour stocker des textures et donc plus elle a de mémoire et plus elle peut stocker de textures ce qui permet un "meilleur approvisionnement en données" pour le processeur graphique..Donc plus une carte graphique a de mémoire mieux c'est! Encore faut il que le processeur graphique soit suffisamment puissant pour traîter toutes les données contenues dans la mémoire de manière convenable...A titre d'exemple une geforce 6600 ne justifie pas la présence de 256 mo et encore moins de 512! Or une 6600 est nettement plus puissante qu'une 6200! Une 6200 ou une 6600 en 128 OK !mais avec plus de mémoire c'est de l'argent foutu bêtement par la fenêtre!!
Il ne faut pas se laisser abuser: une 6200 avec 512mo ce n'est que pour vendre à des gens qui ne sont pas suffisamment avertis en informatique pour sentir l'arnaque! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte