Il a commencé il y a 2/3 mois a le faire un peu à chaque allumage et maintenant il émet un grésillement continu qui s’amplifie en plus.
J'ai essayé de les joindre par le lien sur le site = service momentanément indisponible. Après 3 appels infructueux de 35 minutes (temps d’attente annoncé < 10 minutes). Je leur ai envoyé un mail avec tout ce qu’ils demandent et depuis 7 jours pas de réponse.
Quelqu’un a-t-il déjà eu affaire à leur sav et comment cela s’est-il passé ?
J’ai acheté cet écran justement à cause de leur sav de 3 ans sur site.
Le SAV est la raison qui a fait migrer le totalité de mon parc pro ( > 100 machines )
Apres une serie probablement defectueuse ( beaucoup de pannes à répétiton sur du matos acheté en meme temps ) et une reaction execrable de IIyama sans aucun geste commercial, nous avons migré chez Viewsonic pour notre plus grand bonheur
Mais il semblerait que depuis le temps leur SAV se soit amélioré. Perso je n'en garde pas un super souvenir, mais visiblement ca a changé ( meme si ca a l'air de dependre des cas )
il y a moins de 6 mois, le moniteur IIYAMA (entrée de gamme) du frangin a été échangé à domicile sur simple coup de fil, sans aucun souci, en moins de 2 minutes d'attente au téléphone et un rendez-vous pris 2 jours plus tard...
pour ma part, "mon mien", un diamondtron, va souffler sa 5e bougie dans quelques jours ! toujours aussi excellent ! 1152*864 en 100Hz, peinard...
le SAV de Iiyama est plutot médiocre, même si certaines personnes sur place sont plutot accueillantes, et compréhensifs.
J ai eu a faire a eux pour un écran 17 pouces défectueux, aprés 4 échanges (que des écrans d'occasion) ils m'ont proposé un remboursement intégral que j'ai accepté.
Ce que tu verras jamais chez SONY par exemple.
Je reviens après un mois pour confirmer que pour moi iiyama c'est fini puisque depuis l'échange de mon moniteur par un défectueux ils font les morts, malgré des essais par fax et un mail toutes les semaines. Il est dommage que la sous-traitance du SAV soit si mauvaise et que je doive maintenant leur faire un recommandé pour obtenir satisfaction. Enfin c’est eux qui voient s’ils peuvent se permettre de perdre des clients.
Je reviens après un mois pour confirmer que pour moi iiyama c'est fini puisque depuis l'échange de mon moniteur par un défectueux ils font les morts, malgré des essais par fax et un mail toutes les semaines. Il est dommage que la sous-traitance du SAV soit si mauvaise et que je doive maintenant leur faire un recommandé pour obtenir satisfaction. Enfin c’est eux qui voient s’ils peuvent se permettre de perdre des clients.