Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Que pensez-vous de la mémoire Geil Cas2Ultra dual Kit DDR3200(512mo)

Que pensez-vous de la mémoire Geil Cas2Ultra dual Kit DDR3200(512mo)

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Que pensez-vous de la mémoire Geil Cas2Ultra dual Kit DDR3200(512mo)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis à me monter un nouvel ordi.et je me demande ce que vaux
la mémoire Geil. C'est sûr que lorsqu’on va sur leur site,
la présentation et les performances supposées (qui s'approche de la Corsair) sont formidables.
Mais j'ai chercher en vain sur le Web des tests fait sur ses dites mémoires, qui confirmerait leur dire.
Je sais que la Corsair est la meilleure, mais beaucoup plus cher.
Merci de vos réponses
Bozo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de la balle, c'est meme mieux que des corsair... Par contre oublie si tu as du nforce 2, pareil pour les corsairs. ça marche pas.

------------------------------ Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Répondre à steve_jobs

Perso Corsair 2*512 3200, A7n8x DLX, no problemo !!!! :)

Message édité par leedh le 02-05-2003 à 18:22:56
------------------------------ <<Mon Mod>>
Répondre à leedh

C est tres cher pour ce que c est ! En gros jamais j en acheterai ! Il vaut mieux prendre Corsair ou OCZ !

Message édité par donald le 02-05-2003 à 18:34:28
Répondre à donald

donald a écrit :

C est tres cher pour ce que c est ! En gros jamais j en acheterai ! Il vaut mieux prendre Corsair ou OCZ !

[:plusun]

------------------------------ [:raleur]J'aime pô les boulaÿs pervers pépères :kaola: et les bourrins [:zigota] Alors arrêtez [:vad]
Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour ;)
Répondre à vonschneider

perso je prefere ocz, mais on est bien dessous avec des geil question prix, elles sont bien moins cheres.

Répondre à steve_jobs

rapp qualité/prix elle sont nikel

Répondre à jh13

rap kalité prix, c winbond ch-5 ou bh-5

Répondre à Jonvidia

Re bonjour
Excuser mon retard
Merci à tous pour vos précieux conseils
Merci, vv 331 je suis aller voir ton lien (très bon)
Je croie que j'ai trouvé un vendeur sérieux et je vais
prendre de la OCZ dual channel EL-DDR series (en paires)
2x256MB Kit PC3200, pour être installé sur ume CM Abit
IC7-G (qui n'est pas encore disponible à Montréal Canada)

Au plaisir

Bozo

Répondre à Bozo

de la geil ? j'ai lut dans 1 forum que c'étais de la merde, genre un mec avait pris le twin pack 400mhz, et elles était pas stable a 133 .. il les avait brulé avec de l'essence et du magnésium si kk1 s'en souvient

perso j'ai pas essayé, mais elle est cher.

Répondre à wipe0ut

Elles ne fonctionnent pas sur nforce2 et c'est pas la faute de la barette... Le fabricant le precise bien, si le mec ne sait pas lire c'est sa faute a lui, aprés si il est assez con pour les bruler ce n'est qu'un gros naze en puissance.

Message édité par steve_jobs le 06-05-2003 à 09:49:11
Répondre à steve_jobs

steve_jobs a écrit :

Elles ne fonctionnent pas sur nforce2 et c'est pas la faute de la barette... Le fabricant le precise bien, si le mec ne sait pas lire c'est sa faute a lui, aprés si il est assez con pour les bruler ce n'est qu'un gros naze en puissance.

gros naze friqué NDLR... :D
+1

Répondre à Neoryuki

desolé pour l'oubli !

Répondre à steve_jobs
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Que pensez-vous de la mémoire Geil Cas2Ultra dual Kit DDR3200(512mo)
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts