Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez-vous de la msi x800xt ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c vrai c relativement cher
mais bon si on ve tres fort quelque chose il faut bien payer

mais je reste confiant avec les ati g jamais eu de problemes
mais il y a plein de constructeur différents pour la meme carte
je cherche des avis partagé sur la x800st de ati mais de constructeur différents
d'une carte a l'autre c pas le meme prix
alors choisir juste et faire le bon choix nessecite des avis
almors a vous de jouer

merci

Salut à Toi,

Récemment, j'ai fais l'acquisition d'une X800XT (l'original). Premièrement, ne te soucie pas des différences de marque comme MSI, PowerColor, Asus, etc. J'ai lu beaucoup de test également et de comparaison entre ces cartes (6800GT et X800XT). Je te conseil la X800XT, comme j'ai dis : MSI, PowerColor, Asus, etc. N'a pas d'importance, et je te conseil par le même moment une slot AGP. Parait-il, une baisse d'efficacité sur les PCI comparativement aux AGP, puis le prix est supérieur pour ce qui est des PCI donc voilà. Et croit moi, tu ne sera pas déçu ;)  Si tu es prêt à mettre la totale, pourquoi pas une X800XT PE.

P.S: Je ne cherche pas à créer de confusion entre les ATI ou Nvidia, ce n'est que mon opinion. J'espère avoir répondu à ta question le plus clairement possible.

Moi j'ai commandé sur ldlc.com la HIS X800XT PE elle est à 606 euros et je l'ai toujours pas reçu depuis, un mois que je l'ai commandée, apparement depuis que j'ai passée commande je voit qu'ils ont retiré le modèle de leur catalogue car il n'y a plus que la version PCI express, pour moi le modèle de chez HIS est le plus abouti qui soit en terme de refroidissement pour cette carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte