Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pentium D et 8800 GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un Dell XPS 600 équipé d'un Pentium D à 3,4 Ghz et de deux Nvidia GeForce 7950 GTX en SLI et 4 Go de RAM.

Crysis rame énormément. Je pensais prendre de 8800 GT en SLI, mais la question que je me pose est de savoir si ce qui fait ramer c'est le processeur (dans ce cas, changer de cartes graphiques ne servirait à rien) ou si le changement de carte me permettrait de faire tourner le jeu correctement...

Autre choix, éventuellement une seule 8800 GTS 512, si c'est miux que deux 8800 GT...? Mais toujours avec la même question concernant le proc?

Merci d'avance,

Yoann Uzzan

Autres pages sur : pentium 8800

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça rame avec deux 7950GTX !!
Effectivement c'est gourmand si c'est pas le CPU qui bride la bécane

AMHA 2x8800 GT peut être une solution à moindre coup mais je suis pas certain que cette fois le CPU suive.

bon moi j'ai crysis avec un pentium d 925 dorigine 3.0 ghz ke jai overclocker a 3.54 ghz et le crysis fonctionne en HD 1440x900 et j'ai une 8600 GT de 1gb et 4gb de ram

donc c pa le cpu mai ta carte graphique pui nan mai pa 2 ca pren toute lenergi de ton alimentation mai en une grosse genre 8800 GT min 512mo

ca devrai bien tourner et verifi la frequence de ta ram je te conseil au minimum 667 mhz mai c mieu 800 mhz mai surtout pas de la ddr (simple) a 333 ou 400 mhz

aller jespere que je t aider ++++
Lassé par la pub ? Créez un compte