bonjour je voudrais savoir si un pentium D 950 est plus rentable q'un athlon X2 3800+ ? merci d'avance (lr prix est presque le meme car je vais l'acheter le 23 avril )
Arf, Pentium D 950 est à 749 € et le A64X2 3800 est à 300 €.
On a pas la même definition de "presque le même prix". L'un est le bas de gamme des X2 et l'autre le haut de gamme des Pentium D ( à part le EE ).
Si ils étaient au même prix je prendrais le D 950 sans hesiter à cause de la technologie de virtualisation mais comme je peux attendre je prendrai surement un conroe pour ma prochaine machine.
sa sert a rien du prendre une carte haut de gamme j'en prends une a 100euros avec sli , dual channel ,ddr2 plus proco 300euros plus 2 go ddr2 pc4200 150euros et en dernier 2 cartes ati radeon x550 150 euros donc en tout 700euors pour un tres bon pc
2 carte graphique de merde (excuser l'expression) et un super proco ca ne sert a rien excusé du peut, il vaut mieux prend a ce moment la le 3800+ X2,deux 6800gs une bonne carte mere sli sans taper dans le haut de gamme non plus, 2 gia de ram et voili ca c un bon pc
---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
ben oui mais il y a encore des gens qui croient que lorsque tu as beaucoup de memoire tu as une grosse carte!
certe lorsque tu as une carte de 512 tu as forcement une grosse carte mais bon!
exemple tres simple!
une 6200 qui a 128mo de memoire n'as pas la puissance dune 6800 qui a 128mo de memoire
et pourtant il ont tout les deux 128mo de memoire!
---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!