Le Pentium IV serais buggé
Dernière réponse : dans Matériel
certaines lignes de codes spécifiques à l'HyperThreading poserais des soucis sur PIV et Xéons :
http://www.silicon.fr/click.asp?ID=805
Ca nous rappel les premiers Pentium (60, 66 et 75) qui avaient quelques soucis. Bon, là ça n'a pas l'air trop grave ...
http://www.silicon.fr/click.asp?ID=805
Ca nous rappel les premiers Pentium (60, 66 et 75) qui avaient quelques soucis. Bon, là ça n'a pas l'air trop grave ...
Autres pages sur : pentium bugge
Lassé par la pub ? Créez un compte
mmm on en est presque au niveau d'apple dans le style je sort une merde pas finie, vous l'achetez puis 3 mois plus tard... alors mr woszniack vous passez a la version 10.2 ? ouais 10.1 c'etait pourri alors on a sorti une nouvelle version! Une mise a jour gratuite ? Vous plaisantez la j'espere, depuis quand les mises a jour c'est gratuit ?
Pire ils nous on fait payer la beta de mac os X les enculés lol
steve_jobs a écritPire ils nous on fait payer la beta de mac os X les enculés lol
N'empêche, y'a des poufs qui ont acheté
.... Désolé, j'suis méchant
, mais 'pas pu m'empêcher..Mais pour le pIV, ça me rappelle un certain pIV en Socket-423...... Si c'était pas une sorte de bêta déguisée, je veux bien être transformé en bête à frire, moi
!!De toutes façons, vu que tous les constructeurs et éditeurs ont la même politique, on n'a plus vraiment le choix et forcément on se fait plus ou moins avoir... C'est minable de leur part, mais les rois du marketting deviennent nos nouveaux dictateurs
!!
joce a écritmoi j'ai surtout l'impression que le gars qui a écrit l'article a rien compris : pour moi le soft en question facilite le débuggage des applications écrites pour l'hyperthreading en analysant le fonctionnement des threads de l'application, rien à voir avec des bugs du processeur en lui même
bah oui ! c un peu ambigu deja le titre de l'article... ca fait penser que le P4 hypertruc est buggué mais non c juste une api de debugage car developper en multithread doit pas etre simple mais debuguer bonjour l'angoisse
steve_jobs a écritmmm on en est presque au niveau d'apple dans le style je sort une merde pas finie, vous l'achetez puis 3 mois plus tard... alors mr woszniack vous passez a la version 10.2 ? ouais 10.1 c'etait pourri alors on a sorti une nouvelle version! Une mise a jour gratuite ? Vous plaisantez la j'espere, depuis quand les mises a jour c'est gratuit ?
Ce serait pas plutot Wozniak ? Pire ils nous on fait payer la beta de mac os X les enculés lol
Dimebag Darrell a écriteuh j'ai une question
intel prévoit-il de mettre l'HT sur ces proc (2.4 2.5 2.6 2.8 ghz en fsb 533 mhz ou pas ??)
pas envie de prendre l'i865 ou i875 !
intel prévoit-il de mettre l'HT sur ces proc (2.4 2.5 2.6 2.8 ghz en fsb 533 mhz ou pas ??)
Oui il est prevu que les rev "B" passent en rev "C" c'est à dire que toute la gamme sera compatible FSB 800 AVEC support de la technologie HT. Par contre le HT en FSB 533 n'est à ce jour dispo que sur le 3.06GHz, mais je me renseigne pour savoir si le HT passera sur d'autre core FSB533...
>Others>
Oui c'est du troll et alors ? Quand on voit les tonnes de conneries qui sont debitées ici par de pretendus masters, y a de quoi changer de cremerie !! Heureusement que ce n'est pas la majorité !
Pour ceux qui n'auraient pas compris, mes allusions repetees sur le i875 sont une note d'humour sans doute incomprehensible par certains visiblement...
Heureusement que certains sont encore la pour detendre l'ambiance, car vu la tristesse et surtout la pauvreté de certains posts.....
Dimebag Darrell a écriteuh j'ai une question
D'apres ce que je retrouve comme info, l'intégration du HT sur les core "B" (qui deviennent au passage des core "C") est synonyme de passage FSB 800.............donc au i865 ou i875...
Information sous reserve de contre expertise...
Peut etre que GRRRRRRRR aura une info pertinente à ce sujet...
Ou alors il va encore nous sortir un truc style " Ouais Intel c'est de la merde à chauqe nouveau proc faut un nouveau chipset etc etc etc..."
Bref...
Neoryuki a écrit
D'apres ce que je retrouve comme info, l'intégration du HT sur les core "B" (qui deviennent au passage des core "C") est synonyme de passage FSB 800.............donc au i865 ou i875...
Ou alors il va encore nous sortir un truc style " Ouais Intel c'est de la merde à chauqe nouveau proc faut un nouveau chipset etc etc etc..."
Bref...
Bref...
Je ne me suis jamais lancé dans le troll
J'aime pas Intel c kler et net mais cela n'a rien a voir avec la qualité de leurs produits
Ton troll, sur pas mal de forum t'aurais vallu un ban direct
Lassé par la pub ? Créez un compte