Pentium E2160 Vs Core 2 Duo 4400 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Aujourd'hui je cherche à monter une nouvelle machine pour un pote
Elle doit etre la moins chere possible
elle doit etre multi core et intel
Et enfin doit permettre de jouer à Crysis et Prostreet quand meme en medium (Sans grande pretention)
Par contre le choix du proco et plutot difficile parce que cette machine ne doit pas etre CPU limited pour une carte Graphique de milieu de gamme (genre 7600 - 8600)
Si vous avez des propositions ???? Merci
Aujourd'hui je cherche à monter une nouvelle machine pour un pote
Et enfin doit permettre de jouer à Crysis et Prostreet quand meme en medium (Sans grande pretention)
Par contre le choix du proco et plutot difficile parce que cette machine ne doit pas etre CPU limited pour une carte Graphique de milieu de gamme (genre 7600 - 8600)
Autres pages sur : pentium e2160 core duo 4400
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je crois qu'on a perdu le fil principal du sujet
Je voudrais monter une petite config qui peut lancer crysis en medium et prostreet oci
Ne me dites pas qu'il faut au mini une 8800 pour ça en 1024 x 701
Pour info j'ai jouer à GRAW 1 et 2 et meme à la delo de CoD4 avec ma 9600 pro OC en medium dans la meme resolution et c'etait presque magnifique.
Je voudrais monter une petite config qui peut lancer crysis en medium et prostreet oci
Ne me dites pas qu'il faut au mini une 8800 pour ça en 1024 x 701
Pour info j'ai jouer à GRAW 1 et 2 et meme à la delo de CoD4 avec ma 9600 pro OC en medium dans la meme resolution et c'etait presque magnifique.
bitnan a dit :
Salut a tousAujourd'hui je cherche à monter une nouvelle machine pour un pote
prends un E6600
bitnan a dit :
Et que faut t il pour lancer Crysis en moyen ?? Voir une resolution 1024à ton ami de voir la réso qui ramera le moins, mais faudra pas aller trop haut non plus
sinon avec une 8600 le medium c'est largement faisable
tu va pas pouvoir en profité avec une 8600GTS attend la sorti des 8800GT d'ici 1 semaine à - de 250€ couplé avec un X2 4400+ ou un E4400 selon t budget car c'est claire qu'avec une 8600GT et un C2D fiable tu pense pouvoir t'en sortir la tu te trompe pour crysis bon pour NFS sa va moi je pense que tu devrait privilegier le GPU et ya que les serie 8800 et HD2900 qui tienne la route le reste c'est pas pour jouer.
Ta un budget de combien ???
Ta un budget de combien ???
DPezza a dit :
oui pas faux
enfin bon pour approcher les perfs d'une GTX j'aurai p'tet à payer 38e chez gigabyte si mon revendeur accepte de reprendre ma GTS à 200€
(soyez pas choqués elle a 3 mois à peine et elle est en très bon état)...mais si y a un interessé qu'il me contacte par MP...
J'ai pu revendre la mienne a 250€, achetée 270€, donc ta carte vaut plus que 200€
Essaie sur eBay, ça paye pas trop mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :