Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pentium 4 version boite...Ventilo incompatible..AIDEZ MOI SVP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
je viens de recevoir ma carte mere ASUS P5P800 et un pross intel pentium 4 , 3.2 GHZ version boite avec son ventilo acheté sur top achat...
Mais voila le ventilo est ENOOOORME et depasse sur les slots de ram. Je ne peux que le visser a un seul trou, mais surtout il butte sur un slot Ram qui se voit condamné mais en plus le pied du ventilo gene au niveau du slot ram... et donc le ventilo ne plaque pas sur le pross.
De plus le dessous du ventilo (sous le radiateur ou il ya la pate thermique )est en losange, , c'est a dire qu'il n'est pas aligné sur le processeur...
Mais boin, ça c'est pas grave, si deja j'arrivais a le fixer ce maudit ventilo!
Avez vous deja eu ce probleme!
Help me..sinon je rachete un ventilo plus approprié
!
Merci a tous

Sting11
Lassé par la pub ? Créez un compte

hihi!
je suis pas debutant , je sais monter un pc , c'est pas mon premier!
mais c'est mon premier pentium et la le ventilo de la boite est vraiment géant!
Je ne comprend rien, puis y'a pas 50 sens de montage! J'ai fait comme le plan...mais ça rentre po!
Sting

Vais aller voir mais c'est quand meme bizare qu'ils fassent des pross compatibles avec la carte mere ( socket) et que le ventilo ne soit pas etudié a cet effet! Car c'est quand meme une config courante un Pentium 4 3.2 GHZ zt une carte mere ASUS p5p800!
Merci

pour cela qu'on te demande si tout est bien monté ??
Maintenant il suffit qu'Intel change un peu la forme de son ventirad et bingo les emmerdes pour nous.

De plus tu prend pas un petit proco donc bonjour la chaleur qu'il vaut dissiper.
Surtout ne pas forcer....
A+

Lassé par la pub ? Créez un compte