Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pentium4 3.20Eghz

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,j ai besoin de vos lumieres pour savoir quelle carte mere convient le mieux pour mon processeur intel pentium4 3.20Eghz 800mhz system bus 1 mb l2 cache (pour la petite histoire j avais commandé une barette memoire sur cdiscount ils m ont donnés ce processeur :wahoo:  est ce une bonne affaire?commandé pendant les grandes vacances)
J ai besoin d une carte mère (moins de 100e)
une carte graphique agp8x(moins de 100e)jeu en reseau (half life2 ,cs ,dod...)un bon rapport qualité/prix
Est ce que n importe quelle alimentation fait l affaire (400w)?
Pouvez vous me conseillez une configuration ? :hello: 
merci
:bounce: 

Autres pages sur : pentium4 20eghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

J ai trouvé une configuration possible:
J hésite entre ces deux cartes mères Asustek P4P800-X(intel 865PE)à 61.90e et Asus P4P800 SE à 80.54e sur LDLC.com?
Comme carte graphique j ai trouvé une Nvidia geforce 6600 -256mo de leadtek (119e)?
ram de memoire 1x1Go ou 2x512Mo?
Quelques suggestion?

merci d avoir répondu c est pas évident pour un novice!Mon point de départ c est mon processeur il faut que je trouve une bonne carte mère avec le port pci express?(y en a pas des masses? socket 478..)
J en ai trouvé une qui possède les deux (agp et pci-e)mais les performances du port pci-e sont bridés a 4x(je sais pas si j ai été compris?)
En fait je ne sais meme pas ce que vaut mon processeur!Ca vaut le cout d investir dans le pci-express?
Actuellement j ai comme configuration pc:
amd athlon xp (barton 2500)
carte mere asus a7n8x-x
ram memoire 2x256 mo
carte graph.geforce4 ti 4200 agp8x
Si le fait de changer de configuration m apporte un reelle changement au niveau performance je le fais sans hesiter!
Lassé par la pub ? Créez un compte