C16-TR Matériel : sweefer Le monde de Windows : sizzla44 Overclocking & Tuning : Ghost_Oc-PC Jeux et consoles : Chewbacka55, 1 utilisateur anonyme et 448 utilisateurs inconnus
Reprise du message précédent : OK en tout cas quand moi j'ai appelé pour ma 8800GT, bah la bonne dame n'avait pas de date ou quoi que ce soit et j'avais demandé pour les 8800 GTS c'est pareil donc voilà.
Pour une fois qu'on a une carte avec un excellent rapport qualité/prix, il y a penurie avant noël ! Du coup les prix se maintiennent, ou montent, et les produits approchants sont 10-20€ plus chers aussi.
Je serais parano, je me dirais qu'au XXIeme siècle, ca ne peut pas arriver par hasard.
Pour répondre à lohilo
Biensur pas trop de stock chez les fabricants de CG
Stock = argent qui dort et entrepot plus important et plus de personnel et les prix stable
et quand sortira la nouvelle CG ex:8900gt fini les anciennes CG sur les étagères
si pas ils devront les brader
Merci Car y avait peut être certains constructeurs de cartes qui chauffent trop, qui cassent facilement ou ayant de mauvais circuits EDIT : Le nom et la couleur jaune me font un peu hésiter en fait
Et en plus à ce que j'ai lu elle est assez riche donc je vais voir pour une Zotac Je m'en fiche du bundle moi tant qu'il y a l'adaptateur DVI ---> HDMI et les quelques autres
mais vu les prix actuels le seuil est obligé de se déplacer 260€ c'est bon ces temps ci, au dessus arnaque
Et à part ça, à 230€ t'as l'a carte selection grosbill ou autre franchement je fais confiance au grossiste pour livrer mais pas pour faire sa marque de cartes