Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pénurie d'écrans LCD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

non .... ya une forte augmentation de la vente d'ordi portable , et les constructeur sont moins emmerdé a vendre pour l'assemblage d'ordi portables , ke de vendre au grand public , avec les marges ridicules ke l'on connait et avec le sav ki en découle ............

Sans oublié le marché des Télé LCD ki lui ossi a fortement augementé et ki est bc + lucratif , ke celui des moniteurs de pc ....

Pas étonnant étant donné que cette technologie est en plein essor, et que les domaines du privé sont plus rentables (marges plus importantes sur des produits qualitativement légèrement moins bons).

les écrans LCD pc sont plus précis et plus sensibles pour les clients, alors qu'une télévision(pour l'instant vu que la TV est encore en hertzien pour une majorité d'utilisateurs) n'a pas besoin (pour l'instant encore...) d'une grande définition.

drouvre a écritJe rentre de chez mon assembleur (pour changer mon graveur :D )
et pendant ue je faisais la queue, l'assembleur disait qu'il y avait une pénurie MONDIALE de LCD 15" et 17" et que les seuls dispos en ce moment etaient encore ceux de la FNAC et environ 150€ plus cher quoi... :/ 
c bizarre non ? :??: 
"Bonjour, je m'appelle Drouvre, je passe ma vie sur PPC mais je n'ai pas lu la presse informatique depuis 6 mois :D "

Faut sortir du forum de temps en temps [:matleflou]
Lassé par la pub ? Créez un compte