bonjour a tous et a toute suite a un flash du bios , qui c'est deroulé sans probleme !!! j'ai perdu une carte video là il y a un probleme ....... voici ma config asus m2n32 sli premium vista edition amd 6000+ ocz 2go : une barette dd sata 160 go la config fonctionné a peu pres , j'avais bien mes 2 cartes montées en sli et bien reconnue par le systeme . mais depuis plus qu'une carte s'affiche dans panneau de config / systeme merci pour votre aide
désinstalles les pilotes nvidia passes un coup de regcleaner sur les drivers nvidia restant reinstalles les pilotes nvidia Tun'as rien toucher de particulier dans le BIOS ? Tu n'as pas oublié le pont SLI ?
bonsoir merci pour ta reponse j'essaye ta manip et te tiens au courant merci
oki Donnes nous un feedback
re bonsoir j'ai suivi tes conseils , mais malheusement toujours pareil dans mon gestionnaire de perif je n'ai qu'une carte . pourtant bien 2 cartes sont presentent dans la tour relier par le pont sli . les ventilos de ces cartes tournent . donc là je seche ......
Tu as tenté un CLEAR CMOS ? Une fonction SLI n'est pas désactivée dans le BIOS ?
oui j'ai tenté un clear cmos mais peut etre pas asser longtemps car cela n'a rien fait et dans mon bios je n'ai pas d'option sli a parametrer merci
Tentes de repasser ton BIOS à la version précédente alors