FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Perdu dans les GPUs

Perdu dans les GPUs

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perdu dans les GPUs

l'infirmier fou
Plus d'informations

:jap: bonjour :jap:

Je me sens perdu dans les cartes graphiques! :??: Je m'explique: je viens de changer mon pc et je suis passer chez intel avec un E6300, seulement avec un gpu X800XL je me sens un peu à la ramasse quant au jeux et là quelques petites questions me viennent à l'esprit, à savoir:
-Avec intel vaut-il mieux se tourner chez NVIDIA que chez ATI?
-Pourquoi ne pas profiter des baisses de prix chez Nvidia et Ati (X1950PRO ou 7900GS par exemple)?
-Vaut-il mieux attendre les sorties des 8600 GT, GTS et compagnie, gerant le Dx10?
-Le Dx10 n'a pas encore percé dans les jeux et va-t-il vraiment faire la différence?
-etc....

Enfin bref! Que faut-il faire quant on aime jouer "à fond" avec des jeux relativement gourmands en 3D et faire du multitache :??:

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Dans l'ordre :
- Indifférent, ce n'est pas parce qu'AMD a racheté ATI que de fait NVidia est ce qu'il faut pour Intel.
- Comprends pas la question... Pour en profiter suffit d'acheter...
- Je pense que oui
- Qui vivra verra. On aura cependant une période transitoire où les jeux seront compatibles DX9/10

Pour DX10, je rappelle qu'il faut absolument avoir vista.
Pour jouer à fond, un E6300 est une bonne base, on peut même le clcker un peu pour améliorer la sauce. Pour le multitâche, faut un dual core, chose que fait très bien le E6300.

Voilà.

Message édité par Benoit P le 18-03-2007 à 11:57:01
Plus d'informations

-Avec intel vaut-il mieux se tourner chez NVIDIA que chez ATI?
Comme tu veux, aucun rapport entre les deux.
-Pourquoi ne pas profiter des baisses de prix chez Nvidia et Ati (X1950PRO ou 7900GS par exemple)?
C'est en effet intéressant
-Vaut-il mieux attendre les sorties des 8600 GT, GTS et compagnie, gerant le Dx10?
la 8600GT semble bien interessante sur le papier
-Le Dx10 n'a pas encore percé dans les jeux et va-t-il vraiment faire la différence?
les jeux ne sont pas encore prêts... mais oui, DX 10 c'est l'avenir.

Après , et c'est là la vrai question : c'est quoi ton budget?

edit : zut grillé

Message édité par job31 le 18-03-2007 à 12:00:44
l'infirmier fou
Plus d'informations

Le budget, c'est sur que je ne vais pas mettre des milles et des cents! Je dirais que déjà 200€ serait un très bon budget!!!

Plus d'informations

Les 8600 semblent etretres interessantes. Ne serait-ce que pour desjeux commme test drive unlimited ou Crysis qui vont etre optimisés pour DX10 vaut mieux attendre et prendre une direct X 10

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Perdu dans les GPUs

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Forte baisse des prix de la DRAM

Publié le 24 September 2008

Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite

Une petite augmentation de 2 % pour Hector Ruiz (AMD)

Publié le 17 December 2007

AMD va mal ? Oui, mais son PDG a tout de même obtenu une augmentation de 2 % au cours de cette année. Hector Ruiz a donc ainsi gagné 1,124 millions de dollars en 2007, contre 1,1 millions de dollars en 2006. Lire la suite

Mieux que la police : une carte SD Wi-Fi

Publié le 08 June 2008

Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite

La Keynote de Steve Jobs a deçu

Publié le 10 June 2008

La keynote de Steve a déçu les investisseurs qui en attendaient plus. La faute, entre autres, aux rumeurs qui promettaient plus. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite