Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdu dans les GPUs

Dernière réponse : dans Matériel

:jap:  bonjour :jap: 

Je me sens perdu dans les cartes graphiques! :??:  Je m'explique: je viens de changer mon pc et je suis passer chez intel avec un E6300, seulement avec un gpu X800XL je me sens un peu à la ramasse quant au jeux et là quelques petites questions me viennent à l'esprit, à savoir:
-Avec intel vaut-il mieux se tourner chez NVIDIA que chez ATI?
-Pourquoi ne pas profiter des baisses de prix chez Nvidia et Ati (X1950PRO ou 7900GS par exemple)?
-Vaut-il mieux attendre les sorties des 8600 GT, GTS et compagnie, gerant le Dx10?
-Le Dx10 n'a pas encore percé dans les jeux et va-t-il vraiment faire la différence?
-etc....

Enfin bref! Que faut-il faire quant on aime jouer "à fond" avec des jeux relativement gourmands en 3D et faire du multitache :??: 

Merci

Autres pages sur : perdu gpus

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Dans l'ordre :
- Indifférent, ce n'est pas parce qu'AMD a racheté ATI que de fait NVidia est ce qu'il faut pour Intel.
- Comprends pas la question... Pour en profiter suffit d'acheter...
- Je pense que oui
- Qui vivra verra. On aura cependant une période transitoire où les jeux seront compatibles DX9/10

Pour DX10, je rappelle qu'il faut absolument avoir vista.
Pour jouer à fond, un E6300 est une bonne base, on peut même le clcker un peu pour améliorer la sauce. Pour le multitâche, faut un dual core, chose que fait très bien le E6300.

Voilà.
Expert Matériel

-Avec intel vaut-il mieux se tourner chez NVIDIA que chez ATI?
Comme tu veux, aucun rapport entre les deux.
-Pourquoi ne pas profiter des baisses de prix chez Nvidia et Ati (X1950PRO ou 7900GS par exemple)?
C'est en effet intéressant
-Vaut-il mieux attendre les sorties des 8600 GT, GTS et compagnie, gerant le Dx10?
la 8600GT semble bien interessante sur le papier
-Le Dx10 n'a pas encore percé dans les jeux et va-t-il vraiment faire la différence?
les jeux ne sont pas encore prêts... mais oui, DX 10 c'est l'avenir.

Après , et c'est là la vrai question : c'est quoi ton budget?

edit : zut grillé
Lassé par la pub ? Créez un compte