ma config_ ordi carri cm_asus_p5n32e_sli quad_core_qx6700_2,66Ghz_2x4Mo_1066Mhz 4Go de memoire gskill f2-6400cl4d-2gbhk a 800Mhz dvd_rw_plextor_px_800a dd_wd_raptor_150Go dd_seagate_750Go carte_video_bfg_8800_gtx_768Mo vista_bisiness_32bits alim_fortron_700w_sli_epsilon boitier_xblade_noir.
je ne sais plus quoi faire,il rame a mort,des fois explorer prend 406megas de memoire,gros retard dans l'ouverture des pages internet.
j'ais l'impression d'avoir un vieux celeron 1giga.
de l'aide serait la bienvenue.
merci.
salut, tu veux vraiment faire du bon boulot, formate!!! et réinstalle tout ça proprement, puis fais une image pour la prochaine fois...bon courage, mais souvent on perd plus de temps et on a de moins résultat à chercher à tous réparer à tous prix plutot qu'à faire un bon formatage lent bien sur!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:38:35, on 24/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
télécharge CCleaner http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html (à l'installation n'installe pas la barre d'outils Yahoo)
nettoye les fichier temporaire +erreurs de la base de registre(nettoyeur+erreur)
pour spybot, n'installe pas le tea-timer et fais la mise a jour(+vacciner) avant de scanner
ensuite,
1. télécharge Navilog http://www.netcodeur.com/wp-content/navilog11.exe 2. Décompresse ce fichier sur le bureau.
3. Exécute le fichier navilog1.bat et se laisser guider jusqu’à l’écran des options.
4. Choisis l’option 1 et appuyez sur la touche Entrée pour valider.
Un rapport sous bloc note s’affichera. Copie le contenu de ce rapport et colle le ici. Après analyse, je te donnerais la prochaine marche à suivre.
Message édité par thor37230 le 24-10-2007 à 20:01:04
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ouais ben franchement, je roule depuis 5 ans avec, jamais un seul virus ni trojan, alors que les ZA et cie qui te font chier dès qu'un pauvre programme essaie d'accéder à Internet, merci bien.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
ZA est trés lourd et trés invasif comme pare-feu
avant j'utilisais Look'n'Stop(super léger et trés peu invasif)couplé a NOD32 c'est du bonheur
mais le mieux c'est d'etre en mode routeur pour etre secure
mais le meilleur pare-feu reste l'utilisateur, une attitude prudente vis à vis de la navigation est le meilleur moyen de rester sain, évidemment si on passe sa vie sur les sites de cracks, warez, site X +P2P , là c'est risqué et un pare-feu s'impose
Message édité par thor37230 le 24-10-2007 à 21:40:47