FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je suis perdu (resolu)

je suis perdu (resolu)

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je suis perdu (resolu)

Plus d'informations

bonjours
les deux lecteurs don un graveur (tous les deux dvd) de ma tour se son mi a deconé en meme temps
ils peuvent lire les cd audio gravé ou pas , les dvd originaux ou gravé , je peut gravé les cd mais quand je met un dvd vierge ils
me disent dans le poste de travail espace ocupé 0octet espace libre 0octet alor qu'ils sont vierge (5 d'afilé)
j'ai reformaté windows completement toujour pareil
jessai d'installer nero6 original ca bug le poste de travail bloqué

j'ai aussi changer la nappe de branchement ide je l'ai ait brancher un par un dans les deux sens et toujours pareil

je voudrai savoir si ca pouvai venir de plus loins

carte mere? alim?
je suis debutant en informatique alors j'espere une reponce
a bientot j'espere merci

Message édité par erwan51 le 10-06-2006 à 15:17:37

Plus d'informations

Etre débutant en informatique ne te dispense pas d'écrire dans un langage correct (ici le français -__-" )

De plus, le coup du "0 octets libre, 0 octets pris", moi ca me l'a toujours fait, c'est normal, il sont vierges. Tu remarqueras que si tu grave sur un CD (un 700Mo) environ 200 Mo, il te dira "espace libre 0octet, occupé 200Mo".

Plus d'informations

je me suis mal exprimé
espace libre 0 octet
taille totale 0 octet
normalement je croi que c'est
espace libre 4,7 go
taille totale4,7 go

Plus d'informations

erwan51 à écris

"essai d'installer nero6 original ca bug le poste de travail bloqué

Tu installe néro est windows "bloque"?

Message édité par copsc le 10-06-2006 à 12:11:15
Plus d'informations

oui le poste de travail

Plus d'informations

ca me met un sablier quand je veu fermer ca me dit (terminer maintenant?)

Plus d'informations

merci pour tout deepburner a tres bien fonctionner
pour ce qui est de nero je ne sait pas pourquoi ca bug
mais si ce n'est que ca je suis maintenant rassuré encore merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je suis perdu (resolu)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Forte baisse des prix de la DRAM

Publié le 24 September 2008

Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite

Une petite augmentation de 2 % pour Hector Ruiz (AMD)

Publié le 17 December 2007

AMD va mal ? Oui, mais son PDG a tout de même obtenu une augmentation de 2 % au cours de cette année. Hector Ruiz a donc ainsi gagné 1,124 millions de dollars en 2007, contre 1,1 millions de dollars en 2006. Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Chute du prix des dalles LCD

Publié le 09 July 2008

Selon DisplaySearch et WitsView, le prix des dalles LCD a grandement chuté ces dernières semaines, marquant un ralentissement des livraisons. Les fabricants restent néanmoins optimistes. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite