La perfection pour ce pix?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je voulais vous demander si pour un montant maximal de 1000E, ce pc était le meilleur :
HP Pavilion Dv7-3100eb
Intel® Core™ i5 Processor i5-430M 2.26 GHz 4096 MB DDR3 1333 MHz | DIMM sockets 2/0 |HDD 500 GB | SuperMulti +-r/+-rw - Dual Layer - LightScribe | NVIDIA® GeForce® GT 230M 1024 MB | VGA / HDMI | Screen 17,3" HD+ LED 1600 x 900 Brightview | 802.11 b/g/n | 8 Cell battery.
Merci pour vos réponses sourire.gif
HP Pavilion Dv7-3100eb
Intel® Core™ i5 Processor i5-430M 2.26 GHz 4096 MB DDR3 1333 MHz | DIMM sockets 2/0 |HDD 500 GB | SuperMulti +-r/+-rw - Dual Layer - LightScribe | NVIDIA® GeForce® GT 230M 1024 MB | VGA / HDMI | Screen 17,3" HD+ LED 1600 x 900 Brightview | 802.11 b/g/n | 8 Cell battery.
Merci pour vos réponses sourire.gif
Autres pages sur : perfection pix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà, évite HP, et surtout les Pavillon (série de merde)!!!
Pour 1000€, il y a mieux :
Toshiba Qosmio F60-10J
Asus N71VN-TY018V
Pour 1000€, il y a mieux :
RainbowVic a dit :
La carte graph du Toshiba a l'air un peu plus performante, mais l'autre a un plus grand ecran et plus d'espace dans le disque dur... Choix difficil :sNon, les cartes graphiques sont très proches.
Perso, j'prendrais l'Asus car garantie 2 ans (et accessoirement souris + sacoche et ici imprimante offertes).
A ce prix, c'est pas mal du tout.
(Je recherche un portable)
Et que pensez vous de celui-ci? http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1816693
Et que pensez vous de celui-ci? http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1816693
Mais pouvez-vous m'apporter quelques precisions sur ce pc par rapport aux deux autres? http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1816693
Alors un point essentiel, c'est du HP... à bannir de tes références.
Ce qui est amusant, c'est que pour la même chose tu as ça : Samsung R720 E7P 740 + Imprimante et c'est 300€ de moins.
Ce qui est amusant, c'est que pour la même chose tu as ça : Samsung R720 E7P 740 + Imprimante et c'est 300€ de moins.
RainbowVic a dit :
(Je recherche un portable)Et que pensez vous de celui-ci? http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1816693
C'est de l'HP, donc à éviter. Et il est cher pour ce que c'est.
Pour choisir entre l'Asus et le Toshiba, bah voit ce qui est le plus important pour toi :
- pouvoir lire du BR ?
- avoir plus de capacité de stockage ?
- ....
Je pense que pour 1000€, tu trouveras difficilement mieux que les deux modèles que je t'ai conseillé (en restant dans du matos de qualité à peu près acceptable).
RainbowVic a dit :
Mais pour vous, est-ce que le blue ray prendra rapidement la place du DVD? en tout cas c'est bien parti.... Et croyez-vous qu'avec 500Gb je peux tenir pour des films, musiques et quelques jeux?Pour moi, non.
On se dirige plus vers le support dématérialisé... Ce n'est que mon avis.
RainbowVic a dit :
Mais pour vous, est-ce que le blue ray prendra rapidement la place du DVD? en tout cas c'est bien parti.... Et croyez-vous qu'avec 500Gb je peux tenir pour des films, musiques et quelques jeux?Oui le Blue Ray arrive sur le marché, après tout dépend si t'est un mordu de film ou pas ...
Avec 500 Go tu a largement la place pour musique film et jeux
, faut y aller pour les remplirs ...
Ca fait cher du BluRay
Le i5 430M possède un mode turbo, pour se tirer des retranchements quand ces derniers se rapprochent. Mais sincèrement, ça fait cher...
En même temps le Tosh n'est pas mal, Windows 7 en 64bits et 4 places dans un classement c'est pas grand chose. Dommage qu'il soit si cher...Car c'est quand même 240€ de plus...
Le i5 430M possède un mode turbo, pour se tirer des retranchements quand ces derniers se rapprochent. Mais sincèrement, ça fait cher...
En même temps le Tosh n'est pas mal, Windows 7 en 64bits et 4 places dans un classement c'est pas grand chose. Dommage qu'il soit si cher...Car c'est quand même 240€ de plus...
Je vais répondre à ta question par des questions
Le BluRay t'apportera vraiment quelque chose ? [Hop retour de l'Asus...car tu l'oublies mais il est très bon aussi]
Penses-tu réellement pouvoir jouer à des jeux dit gourmands ? (Question piège)
Comptes tu faire autre chose que jeu/film/musique ?
15" ou 17" pour jouer et regarder des films (Muhahaha) ?
Le BluRay t'apportera vraiment quelque chose ? [Hop retour de l'Asus...car tu l'oublies mais il est très bon aussi]
Penses-tu réellement pouvoir jouer à des jeux dit gourmands ? (Question piège)
Comptes tu faire autre chose que jeu/film/musique ?
15" ou 17" pour jouer et regarder des films (Muhahaha) ?
En fait ce que je ferai exactement c'est joue a counter strike source en haute qualité et sans lags, écouter de la musique simplement, et regarder des films de temps en temps. Ce sera ma principale utilisation. Mais il faut savoir que j'insiste pour investir dans le Pc, et avoir la machine la plus performante qu'il soit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration d'un Firewall Cisco Pix 515
- ForumModem/Routeur ADSL+ PIX (VPN)
- ForumScanner Epson perfection 1660 photo compatible avec vista
- Forumquelqu'un pourrait m'expliquer le resultat de la commande show conn de firewall PIX?
- Forumpb scanner epson 1200 perfection sous WIN WP
- ForumPb interface du module d'acquisition - epson 1670 perfection
- ForumConnexion plusieurs adresses Wan sur un Pix 515e
- Forumsvp... besoin d'aide pour configurer mon pix515
- Forum[Perfect World Legend] Serveur Francophone
- Voir plus