La perfection pour ce pix? - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et hop : Toshiba Satellite L555-11L
Processeur Intel® Core™ i5
Modèle 430M
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5165 (Rang Notebookcheck : 47ème)
Écran 17,3" (Pas mal pour regarder des films)
Espace disque total 500 Go
Système d'exploitation (OEM préinstallé) Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Je me sur-kiffe parfois.
En clair : Mieux que le Qosmio, 200€ en moins.
Processeur Intel® Core™ i5
Modèle 430M
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5165 (Rang Notebookcheck : 47ème)
Écran 17,3" (Pas mal pour regarder des films)
Espace disque total 500 Go
Système d'exploitation (OEM préinstallé) Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Je me sur-kiffe parfois.
En clair : Mieux que le Qosmio, 200€ en moins.
Cite
Car bon... Tu gagnes un 17" plutôt qu'un 15.
La CG est plus performante, et le processeur est le même.
La télécommande ? Mouais, une souris fait pareil.
Le BluRay ? Hum, en as tu sincèrement l'utilité, car si tu stockes tes films de famille vas tu sincèrement acheter des BluRay ?...I'm not sure.
La vitesse réseau ? Tu comptes faire un réseau domestique avec accès serveur demandant de la rapidité ? Je ne pense pas. C'est clairement transparent... Ca ne change rien
J'aime débattre ainsi
Car bon... Tu gagnes un 17" plutôt qu'un 15.
La CG est plus performante, et le processeur est le même.
La télécommande ? Mouais, une souris fait pareil.
Le BluRay ? Hum, en as tu sincèrement l'utilité, car si tu stockes tes films de famille vas tu sincèrement acheter des BluRay ?...I'm not sure.
La vitesse réseau ? Tu comptes faire un réseau domestique avec accès serveur demandant de la rapidité ? Je ne pense pas. C'est clairement transparent... Ca ne change rien
J'aime débattre ainsi
Le bluetooth est une technologie de connexion pour des périphérique tels que des casques, des souris ou des téléphones portables, c'est vraiment loin d'être essentiel
@BH : De toute façon je connais pas de SAV parfait non plus
Et perso j'aime pas les 17", c'est plus vraiment un PC "portable" mais "transportable"
@BH : De toute façon je connais pas de SAV parfait non plus
Et perso j'aime pas les 17", c'est plus vraiment un PC "portable" mais "transportable"
Lassé par la pub ? Créez un compte
, prends un Samsung. Il réponds à tes attentes, sans lecteur BluRay, mais en même temps tu parles de stockage de films donc on sait que tu vas stocker énormément de films