Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Performance bridée

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde ^^
Je poste donc mon premier message,

Voilà donc mon problème est le suivant, mon PC possède une bonne configuration et j'ai un mauvais résultat sous 3Dmark06 (2914 mark) et je RAM dans pas mal de jeu, genre Oblivion, Dark Messiah, F.E.A.R ect pour moi ce n'est pas du tout normal, j'ai porter mon PC chez un réparateur et il m'a dit que ça venait de Vista, donc j'ai désinstallé Vista et installez XP, mais rien n'a changé, a part peut etre que le démarage est moins long, bref, j'aimerais savoir si vous savez ce que j'ai par hazard ? je vous donnes ma config:

-AMD Athlon 64 X2 dual core processor 4600+ 2411Mhz
-Mémoire: 4G0 RAM en DDRII
-Carte graphique: NVIDIA Geforce 7600GT 256Mbit
-Système d'exploitation: Windows XP SP2
-Disque Dur: 300Go dont 226Go d'espace libre

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas ^^

Autres pages sur : performance bridee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon alim : 400w
En ce qui concerne les jeux, ça saccade et ça ralentit pas mal, pas de freeze ^^
C'est vrai que la carte graphique n'est pas des plus puissante mais un informaticien m'a dit que c'était suffisant pour faire tourner oblivion et tout les jeux que j'ai cité a fond, pour ce qui est de la résolution, je la laisse toujours en 1024, j'ai comparer mes résultats 3Dmark06 avec d'autre config similaire a la mienne, et leurs résultats sont le double du mien, c'est que j'ai un autre problème que la puissance de carte graphique je pense, pensez vous que quelque chose puisse bridé mes performances ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ bonne journée a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :