FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » performances sur jeux vidéos

performances sur jeux vidéos

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : performances sur jeux vidéos

Plus d'informations

voila mon problème :
je viens d'installer call of duty 2, malgré ma configuration je ne peux mettre le jeu qu'à environ 30% de sa qualité sinon je vois le jeu ralentir...
dés que je joue à un jeu je vois le processeur tourner à 100% de ses capacités !!!
pas bon... du coup les performances graphiques sont nulles ... :??:
de quoi ça vient !!!

merci de votre aide !! ;)

Plus d'informations

ba euh si t'avais precisé un peu ta config ca aurait sans doute été plus simple..
j'imagine que t as acheté un pc neuf avec une carte video de base qui ne vaut rien.. le minimum aujourd hui si tu veux jouer c'est une nvidia 6600 GT

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

C'est quoi ta config?

Que le proco tourne à 100% c'est beaucoup je pense que ta carte graph suis pas.

Plus d'informations

je l'ai precisé dans le profil... désolé
amd 64 3400+
cm k8n
1 giga de mémoire
cg GF 6600 GT 128moDDR3

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

tes driver sont à jour?

Plus d'informations

/!\ tourner sous windows 3.11, meme avec un A64 3400+, nuit aux performances de la machine /!\
:D:D

Plus d'informations

je viens de mettre les drivers de la cg à jour, ça fonctionne nettement mieux mais le proc tourne toujours à fond...

Plus d'informations

tu dois avoir un programme qui tourne en tache de fond. Pas de emule ou un truc du meme genre ??

customize. control. connect
Plus d'informations

C'est normal que le cpu soit à 100% quand tu joues.

Plus d'informations

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » performances sur jeux vidéos

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un Dossier sur la coupe du monde de jeux vidéos

Publié le 23 July 2005

Notre confrère PC INpact vient d'envoyer un de ces émissaires à la coupe du monde de jeux vidéos : l'ESWC."A défaut de Jeux Olympiques, Paris a accueilli cette année un tout autre genre de compétition sportive : la Coupe du Monde des Jeux Vi Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 February 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Des vidéos de Doom 3 et Half-Life 2

Publié le 15 May 2003

Vous voulez être impressionnés par les jeux de demain ? L'E3 a été l'occasion pour plusieurs éditeurs de montrer des vidéos (trailers) de leurs jeux (merci Clubic). Nous avons sélectionné pour vous les deux vidéos de jeu les plus impressionnant Lire la suite

Les jeux vidéos s'invitent en classe

Publié le 11 August 2005

Quatre collèges de Grande Bretagne viennent de décider d’utiliser des jeux vidéos dans leurs programmes scolaires. Il s’agit d’un test, mais le but à terme est d’inclure les jeux vidéos en tant qu'élément pédagogique dans l’enseignement des professeu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite