Performances netbook
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres moyens appart la barrette RAM, d'améliorer les performances de mon netbook Hp 311c-1170SF car j'ai acheté le jeu need for speed hot pursuit qui est sortie il y a 5 jours et il s'avère qu'il rame un peu.
De toute façon j'ajouterais quand même une barrette RAM après mais en attendant je voudrais connaître d'autres moyens d'améliorer les performances et la vitesse de mon netbook.
Le jeu marche déjà pas mal, je m'attendais a pire mais c'est vraiment pas top.
Merci pour votre aide !
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres moyens appart la barrette RAM, d'améliorer les performances de mon netbook Hp 311c-1170SF car j'ai acheté le jeu need for speed hot pursuit qui est sortie il y a 5 jours et il s'avère qu'il rame un peu.
De toute façon j'ajouterais quand même une barrette RAM après mais en attendant je voudrais connaître d'autres moyens d'améliorer les performances et la vitesse de mon netbook.
Le jeu marche déjà pas mal, je m'attendais a pire mais c'est vraiment pas top.
Merci pour votre aide !
Autres pages sur : performances netbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
utiliser un PC avec une carte graphique (digne de ce nom) et pas une ION
Cet ultraportable est conçu bien entendu en vue d’un usage bureautique/Internet nomade mais aussi multimédia. Le ION permet à ce titre de lire de façon fluide des vidéos HD et de jouer à des titres pas trop gourmands en ressources 3D
utiliser un PC avec une carte graphique (digne de ce nom) et pas une ION
Cet ultraportable est conçu bien entendu en vue d’un usage bureautique/Internet nomade mais aussi multimédia. Le ION permet à ce titre de lire de façon fluide des vidéos HD et de jouer à des titres pas trop gourmands en ressources 3D
Je m'en doutais que j'aurais des réponses comme celles la.
je vous assure qu'avec 1 go de mémoire en plus soit 3 go au total il fonctionnera bien. Avec 2 go déjà le jeu marche déjà pas mal mais ram un peu ( de toute façon je m'y attendais, mais je m'attendais a bien pire que sa encore).
De plus, mon netbook possède une carte graphique NVIDIA ION classé dans les meilleures du marché.
Alors pensez-vous que 3go seraient suffisant pour que le jeu marche très bien?
je vous assure qu'avec 1 go de mémoire en plus soit 3 go au total il fonctionnera bien. Avec 2 go déjà le jeu marche déjà pas mal mais ram un peu ( de toute façon je m'y attendais, mais je m'attendais a bien pire que sa encore).
De plus, mon netbook possède une carte graphique NVIDIA ION classé dans les meilleures du marché.
Alors pensez-vous que 3go seraient suffisant pour que le jeu marche très bien?
Au lieu de poser des questions dont tu attends une seule et unique réponse, et que tu crois connaître, et bien, ajoute donc ta RAM et tiens nous au courant.
Et je t'assure, les cours d'informatique, c'est pas forcément la Bible.
Parce que pour qu'il y ait "cours" il faut préalablement une "préparation".
A la vitesse de l'évolution de l'informatique, pas facile de faire des cours à jours, mises à part les bases. C'est quoi un disque dur, c'est quoi une RAM.
Et je peux t'en parler, j'enseigne...
Pour moi, comme pour mes petits camarades, passer de 2Go à 3Go ne devrait pas changer grand-chose.
Mais tu as tout à fait le droit d'y croire, d'essayer, et de nous dire ce que ça donne.
Et je t'assure, les cours d'informatique, c'est pas forcément la Bible.
Parce que pour qu'il y ait "cours" il faut préalablement une "préparation".
A la vitesse de l'évolution de l'informatique, pas facile de faire des cours à jours, mises à part les bases. C'est quoi un disque dur, c'est quoi une RAM.
Et je peux t'en parler, j'enseigne...
Pour moi, comme pour mes petits camarades, passer de 2Go à 3Go ne devrait pas changer grand-chose.
Mais tu as tout à fait le droit d'y croire, d'essayer, et de nous dire ce que ça donne.
en ce qui concerne les cours
tu devrais commencer par apprendre que dans un PC tu es tjr limité par le composant le plus faible, tu aura beau mettre le meilleur proc et la meilleur/ plus grande capacité de RAM tu seras limité par un autre composant (ici par exemple la ION ou bien ton HDD qui a un taux de transfert de données faible ...)
à bon entendeur SALUT.
tu devrais commencer par apprendre que dans un PC tu es tjr limité par le composant le plus faible, tu aura beau mettre le meilleur proc et la meilleur/ plus grande capacité de RAM tu seras limité par un autre composant (ici par exemple la ION ou bien ton HDD qui a un taux de transfert de données faible ...)
à bon entendeur SALUT.
antoine585 a dit :
Donc en clair, pour vous, la RAM n'améliore pas la vitesse d'un netbook et au final on dépense 45 euros pour rien.Complêtement stupide ! Les cours d'informatique sa existe alors prenez-en.
antoine585 a dit :
Oui j'ai peut etre 15 ans mais je m'y connais beaucoup en informatique.Mais reconnaissez quand meme que la RAM améliorera quand meme les performances de mon netbook.
antoine585 a dit :
Je l'ai deja dit j'ai une carte graphique de tres bonne qualité puisqu'il s'agit d'une NVIDIA ION et les graphismes du jeu sont vraiment parfaits!J'ai failli fermer le topic, mais j'ai tellement rigolé qu'en fait je crois que je vais le laisser ouvert, pour que tout le monde en profite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)