Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos perfs dans les jeux avec une GeForce 6600GT !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!! :) 

Ayant recemment changer de config, j'ai acheté une 6600GT et j'ai pu la tester dans mes jeux pour voir ce que ca donnait et j'aimerais bien comparer mes scores avec tous les possesseurs de 6600GT AGP 8X.
J'utilise Fraps 2.5.1 pour afficher le taux de FPS dans les jeux.

Dites moi les scores moyens que vous faites sur les jeux que vous possédez parmi les suivants: HL2,Doom3,FarCry,NFS U2,Medal Of Honor : Pacific Assault et FlatOut (des jx qui pompent quoi lol! :lol:  )

-> Tous les détails à fond et AA 4X et Aniso 8X :D  (sans VSync car j'ai un pb de bridage qd je l'active :cry:  )

Vous pouvez également utiliser la démo de Doom3 en bench en appelant la console dans le menu principal avec Ctrl+Alt+2 et en tapant timedemo demo1.
Tous à vos benchs!!! Merci d'avance!!

Autres pages sur : perfs jeux geforce 6600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais donald bah c'est vrai que ca serait mieux de pouvoir comparer avec des configs équivalentes mais le but de ce topic c'est également de voir combien vs faites que je puisse comparer proportionnellement par rapport à la mienne évidemment!!Ca va être dur de trouver quelqu'un qui a exactement la même config que moi lol!!Dc même avec un proc 32bits et 512 de RAM je suis preneur pque j'ai l'impression de faire des scores pas terribles!!

Bah ca va j'y ai mis le prix mais je me dis la même chose que toi qd je vois la config de Hip 1 peu + haut par exemple!!
Sinon t'as l'air d'être fan d'Heroes 3!!!J'adore ce jeu il torche trop j'ai été un peu décu du 4 et apparemment chez 3DO ils st pas près d'en sortir un autre,snif...

Hellknight a écritBah ca va j'y ai mis le prix mais je me dis la même chose que toi qd je vois la config de Hip 1 peu + haut par exemple!!
Sinon t'as l'air d'être fan d'Heroes 3!!!J'adore ce jeu il torche trop j'ai été un peu décu du 4 et apparemment chez 3DO ils st pas près d'en sortir un autre,snif...

Désolé peut pas t'aider non plus

Hellknight a écritBah ca va j'y ai mis le prix mais je me dis la même chose que toi qd je vois la config de Hip 1 peu + haut par exemple!!

Effectivement c'est encore pire! :cry: 

Pour Heroes 3, c'est vrai que c'est un vieux jeu mais tellement tripant à jouer! ça change des dernières bouzes qu'ils nous vendent à grand renforts de Directx 15 et Pixel Shieur 30.0 mais toujours aussi creux! :whistle: 

TT a fait d'accord avec toi numlock!!!
Ca me manque grave des jx jeux à la Heroes ou tt simplement des BONS RPG!!!
remarque,KOTOR2 sort la semaine prochaine et je l'attends grave!!En + ils prévoient une durée de vie de 60H!!!!Ca roxxxe!!
Sinon j'ai récupéré hier Les chroniques de riddick et je le conseille à TOUT le monde pqu'il est excellent!!!
+ beau que Doom3 il fallait le faire!!Je suis déjà fan lol!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte