FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Vos perfs dans les jeux avec une GeForce 6600GT !

Vos perfs dans les jeux avec une GeForce 6600GT !

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos perfs dans les jeux avec une GeForce 6600GT !

Plus d'informations

Salut à tous!! :)

Ayant recemment changer de config, j'ai acheté une 6600GT et j'ai pu la tester dans mes jeux pour voir ce que ca donnait et j'aimerais bien comparer mes scores avec tous les possesseurs de 6600GT AGP 8X.
J'utilise Fraps 2.5.1 pour afficher le taux de FPS dans les jeux.

Dites moi les scores moyens que vous faites sur les jeux que vous possédez parmi les suivants: HL2,Doom3,FarCry,NFS U2,Medal Of Honor : Pacific Assault et FlatOut (des jx qui pompent quoi lol! :lol: )

-> Tous les détails à fond et AA 4X et Aniso 8X :D (sans VSync car j'ai un pb de bridage qd je l'active :cry: )

Vous pouvez également utiliser la démo de Doom3 en bench en appelant la console dans le menu principal avec Ctrl+Alt+2 et en tapant timedemo demo1.
Tous à vos benchs!!! Merci d'avance!!

Plus d'informations

Deja t as un A64 et 1Go de ram, donc tu peux pas comparer avec ceux qui ont un pross 32bits et 512 de ram...

---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"
- n'y connait rien -

et fraps, ca fait baisser les fps :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Ouais donald bah c'est vrai que ca serait mieux de pouvoir comparer avec des configs équivalentes mais le but de ce topic c'est également de voir combien vs faites que je puisse comparer proportionnellement par rapport à la mienne évidemment!!Ca va être dur de trouver quelqu'un qui a exactement la même config que moi lol!!Dc même avec un proc 32bits et 512 de RAM je suis preneur pque j'ai l'impression de faire des scores pas terribles!!

Plus d'informations

et hip comment tu peux savoir que Fraps baissent les FPS???
Je sais que ca fait bien baisser les FPS dans 3D mark j'en ai fait l'expérience mais dans les jx si tu connais un autre moyen de voir sans Fraps dis moi!!

Modéré !
Plus d'informations

Bah t'as une sacré config mon salaud! :(
... :cry:

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
Plus d'informations

Bah ca va j'y ai mis le prix mais je me dis la même chose que toi qd je vois la config de Hip 1 peu + haut par exemple!!
Sinon t'as l'air d'être fan d'Heroes 3!!!J'adore ce jeu il torche trop j'ai été un peu décu du 4 et apparemment chez 3DO ils st pas près d'en sortir un autre,snif...

Plus d'informations

Hellknight a écrit :

Bah ca va j'y ai mis le prix mais je me dis la même chose que toi qd je vois la config de Hip 1 peu + haut par exemple!!
Sinon t'as l'air d'être fan d'Heroes 3!!!J'adore ce jeu il torche trop j'ai été un peu décu du 4 et apparemment chez 3DO ils st pas près d'en sortir un autre,snif...

Désolé peut pas t'aider non plus

Modéré !
Plus d'informations

Hellknight a écrit :

Effectivement c'est encore pire! :cry:

Pour Heroes 3, c'est vrai que c'est un vieux jeu mais tellement tripant à jouer! ça change des dernières bouzes qu'ils nous vendent à grand renforts de Directx 15 et Pixel Shieur 30.0 mais toujours aussi creux! :whistle:

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
Plus d'informations

TT a fait d'accord avec toi numlock!!!
Ca me manque grave des jx jeux à la Heroes ou tt simplement des BONS RPG!!!
remarque,KOTOR2 sort la semaine prochaine et je l'attends grave!!En + ils prévoient une durée de vie de 60H!!!!Ca roxxxe!!
Sinon j'ai récupéré hier Les chroniques de riddick et je le conseille à TOUT le monde pqu'il est excellent!!!
+ beau que Doom3 il fallait le faire!!Je suis déjà fan lol!!!

Plus d'informations

+1 acheter Les chroniques de riddick vraiment exelent, c le plus beau jeu sur PC.
Et optimisation graphique Nikel.

Plus d'informations

+1000000
Les chroniques de riddick est LE PLUS BEAU jeu depuis Doom3 ca c'est clair son seul défaut c'est sa durée de vie mais je m'en fous je le recommencerais en Hard avec les commentaires!!!
Bien dit mutanx!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Vos perfs dans les jeux avec une GeForce 6600GT !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle GeForce 6600GT chez PNY

Publié le 04 July 2005

Pour les joueurs occasionnels souhaitant s'équiper convenablement, PNY lance sa nouvelle carte graphique, la Verto GF 6600GT aux caractéristiques techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6600GTPort : AGP 8xMémoire : 128 Mo GDDR3Fréquenc Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 October 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Le duo GV-3D1 de Gigabyte

Publié le 09 September 2005

Si vous souhaitez faire évoluer votre PC destiné au jeu, Gigabyte propose sa GV-3D1 comprenant 2 chipsets GeForce 6600 GT mais sur une seule carte, la puissance proposée est alors quasiment doublée. Ce GV-3D1 dispose des caract Lire la suite

Test GeForce 7600GT CO Superclocked

Publié le 13 March 2006

Nos confrères de PC INpact viennent de mettre en ligne le test de la carte eVGA GeForce 7600GT CO Superclocked.« On attendait cela depuis le lancement des premières GeForce 7, la déclinaison de l'architecture G70 po Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite