Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Periperique usb inconnu mais reconnu !?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

jack5611 a écritIl faut installer les pilotes en premier et ensuite mettre le materiel (moi je redemarre le PC).

il faut arreter de sortir ça à tout bout de champ, ce n'est absolument pas vrai :o 

tout dépend du periph et du mode d'installation de son driver !

l'usb peut fonctionner de deux façons : synchrone et asynchrone, et le nforce fait l'impasse sur l'un des deux (désolé je sais plus lequel)

c'est un mode present sur grosso modo 15 % des periphs usb du marché (la plupart du temps sur les periphériques de stockage : clés, disques durs, graveurs etc... mais aussi sur quelques cartes d'acquisitions usb etc) , ajouté à cela que 60% des possesseurs de nforce sont des joueurs qui n'ont en tout et pour tout qu'une souris et un clavier usb, peu de personnes sont au courant de ce probleme, pourtant présent et horriblement génant...

si je branche mon hdd 2" sur un nforce, ça varie entre la corruption de données, la non reconnaissance ,le gel de l'ecran, ou l'ecran bleu

pareil pour mon muvo...

et y'en a d'autres...

rem- a écritbonjour, j'ai le même probléme que toi, alors tu as trouver la solution ? moi je cherche encore, il y aurai pas un programme qui peut récupérer les données ou scanner la clé et réparer les erreurs, quoi faire ?bonne chance

rem- a dit :
B'soir,
J'ai de gros roblemes avec mes usb, ils fonctionne tous (8) mais aucuns ne reconnait ce que je branche (cle usb, manette jeux, ect) voyez plutot :

http://img68.exs.cx/img68/3572/usb17dl.jpg

http://img66.exs.cx/img66/7667/usbinconnu0za.jpg

J'ai une asus k8n classique, driver nforce 5.10, deja essayer d'autre rien n'y fait, essayer tout les bios, rien, meme le format. Quelqu'un a une idée?

Bonjour, Votre probleme a t-il été résolu? J'ai le meme! usb a mal fonctionné etc...
Dans cette attente, cdlt, Claude.
Lassé par la pub ? Créez un compte