FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » périphérique audio non reconnu

périphérique audio non reconnu

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : périphérique audio non reconnu

dc9
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai récemment dû reformater mon pc avec windows xp, et aujourd'hui je ne peux plus lire de fichiers audio parce que aucun périphérique audio n'est reconnu !
Je pense pourtant avoir installé les drivers, donc je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide

Plus d'informations

SVP,

Donne nous les references de ta carte mere et plus de détails sur ta configuration.
Merci

Plus d'informations

si tu as le cdrom de ta carte mère, les pilotes devrait y être aussi

dc9
Plus d'informations

ma carte son est une AZTECH PCI 288 N270.
Je n'ai pas trouvé de drivers sur le site du constructeur, il reste quand même un espoir? (je n'ai plus les disquettes et cd d'installations d'origine..)

Plus d'informations
浏览热门报道
Plus d'informations
dc9
Plus d'informations

Merci de votre aide, j'aurais juste besoin d'un dernier coup de pouce:
Le fichier que l'on peut dl est un .zip, une fois decompressé aucun fichier d'installation n'apparaît, comment s'y prend-on pour installer ce driver?

Les fichiers qui apparaissent une fois décompressé sont:
- un "catalogue de sécurité"
- un "fichier système"
- un fichier "information de configuration"

Plus d'informations

STP,

Ton peripheric audio est reconnu ou pose encore des soucis ?

dc9
Plus d'informations

Non il n'est toujours pas reconnu.
J'ai simplement téléchargé le driver, mais je ne suis pas capable de l'installer...

浏览热门报道
Plus d'informations

1. Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
2. Cliquer sur "suivant" et attendre que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
3. Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
4. Cliquer sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
5. Dans la liste "Types de matériels communs", cliquer sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
6. Cliquer sur "suivant" . Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, là tu cherches sur ton disque dur, a l'endroit ou tu as mis les drivers.
7. Redémarrez l'ordinateur lorsque vous y êtes invité. tsss :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un peu le même problème...

Mon disque ayant rendu l'âme, j'ai dû tout ré- installer...

Le seul problème est que je ne peux plus écouter de musique car il ne semble qu'il n'y ait pas de périphérique audio reconnu ou installé.

Les seules infos que j'ai à ma disposition sont que la carte mère est une K7VMM REV 1,2A et que les connexions pour le son sont directement insérées sur la carte.

Si qqun a une idée...

Plus d'informations

Salut Hager,

Sympat de piquet le sujet des autres.
Bon regarde : tu tape google avec ta réference et hop tu as sa :
http://www.mainboard.cz/mb/ecs/K7VMM.htm
maintenant tu as les drivers et voila.
Plus de probleme pour toi.
Si tu en a encore regarde pour faire un sujet rien que pour toi comme cela on sait a qui et quoi repondre.
Allez sans rancunes A+

Plus d'informations

Oups, désolé, je ne pensais ansolument pas à piquer le sujet des autres... Juste à trouver une solution à mon problème...

Et comme je suis plus que nul en informatique, je ne vois pas sur le site quel driver installer pour le son...

Plus d'informations

RE,

On vas faire plus simple ,
http://www.ecsusa.com/downloads/drivers_k7v.html
tu as ton bonheur.

dc9
Plus d'informations

Me revoilà, je n'avais plus accès au pc capricieux, je n'ai donc pas pu tester ce que vous preconisiez.
Maintenant je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas!
J'ai downloader ce driver "Aztech 288 Q3D II driver", et au moment de l'installer Xp me donne un message d'alerte disant que le test de compatibilité n'a pas marché et que si je force l'installation il risque d'y avoir plantage. J'ai forcé et il y a bien eu plantage.

Notez que ma carte son a comme intitulé exact "aztech PCI 288 N270", mais je n'ai rien trouvé d'autres que le driver précédemment cité (qui est sensé être compatible aec XP)...

Je fais quoi, je lance mon ordi par la fenêtre?

Plus d'informations

j'ai eu le meme probleme que toi , j'ai telecharge le dernier driver de ma carte mere et rien faire le seul truc qui a marche c'est que j'ai formate encore une fois le pc et j'ai reinstalle de nouveau biensure les drivers de la carte mere a partir de son cd!!!!!!

浏览热门报道
Plus d'informations

dc9, ton truc est un truc spécial, pas tres répandu
soit tu as les bon drivers ou soit tu es dans le caca.

achetes toi une vraie carte son, y'en a dans le 20 euros [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

bonjour j'ai le meme probleme que certains je suis a la limite de la depression lol je n'es plus de peripheriques audio et je ne peux meme pas entrée sur :ajout de materiel.que dois je faire aidez moi svp

merci d'avance

Plus d'informations

pour donner plus d'informations a ma demande je ne peux meme pas remetre un nouveau windows xp car le lecteur cd n'ouvre plus rien du tout merci

Plus d'informations

salut

j'ai un probleme de peripherique audio : quand je veu ecouté de la music sur mon ordi ce dernier me di ke le peripherique audio pose probleme!

aider moi svp!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » périphérique audio non reconnu

Annonces Google