FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Périphérique audio non reconnu

Périphérique audio non reconnu

Le Bistrot : spartan007 Jeux et consoles : jahtown, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Périphérique audio non reconnu

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Suite au formatage de mon PC ( Satellite A200-13M de chez toshiba) pour passer sur Windows XP, je n'arrive pas à faire fonctionner le son. Je ne suis pas très qualifié informatiquement, mais je suis allé sur le site de Toshiba pour récupérer le driver son, qui ne fonctionne pas. J'ai donc installé Everest, mais celui-ci ne me détecte rien dans la zone "Multimédia".. Je suis légèrement à la rue, j'ai aussi entendu parler du fait que la carte son pourrait être intégrée à la carte mère, mais je ne sais pas comment le voir..

Merci d'avance de votre aide :)

Péter pour rien, sa fait du bien
Plus d'informations

regarde sur mon post qui est "probleme de son" peut etre que sa va d'aider en tout cas on est dans la même merde :(..

Plus d'informations

:bounce: bonjour chui passé de vista a XP mais g un souci sur le son dans les panneaux de config tt va bien sauf pour la carte mére ou g trouvé kil ya ocaun pilote installé!!! je trouve ça bizzard vu ke les périphérique de son sont apparement bien installé!!g télécharger le pilote de la carte mére mais tjr rien! la carte son est intégré et ne figure pas dans les panneux de config il parrait que jdois l'activé dans le bios mais lka ça deviens un peu du chinois pour moi une ptite aide seré la bienvenue!!!
je vous remerci

Message cité 2 fois
Message édité par koubid le 02-12-2007 à 15:54:13
Plus d'informations

koubid a écrit :

:bounce: bonjour chui passé de vista a XP mais g un souci sur le son dans les panneaux de config tt va bien sauf pour la carte mére ou g trouvé kil ya ocaun pilote installé!!! je trouve ça bizzard vu ke les périphérique de son sont apparement bien installé!!g télécharger le pilote de la carte mére mais tjr rien! la carte son est intégré et ne figure pas dans les panneux de config il parrait que jdois l'activé dans le bios mais lka ça deviens un peu du chinois pour moi une ptite aide seré la bienvenue!!!
je vous remerci

Plus d'informations

koubid a écrit :

je vous remerci

un effort pour écrire en Français c'est pénible...moi aussi je suis passé de vista à XP mais j'ai un probléme ,pas de son, mon ordi un portable packard bell ,qui aurait une idée sur le sujet MERCI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Périphérique audio non reconnu

Annonces Google
Publicité