Pas de peripherique audio dans mon ibm
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,subitement je n'ai pas de son sur ma machine IBM Pourtant tous mes peripheriques fonctionnent correctement mais lorsque je clique sur le volume la machine m repond "aucun pilote n'est installé"
j'ai essayé de telecharger http://serv1.pcdrivers.es/files/r/realtek_audio_driver_... le telechargement ne s'effectue pas
j'ai essayé de telecharger http://serv1.pcdrivers.es/files/r/realtek_audio_driver_... le telechargement ne s'effectue pas
Autres pages sur : peripherique audio ibm
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour merçi de m'avoir repondu mais je ne connais pas grand chose en informatique qu'a cela ne tienne voila les données de ma machine : microsoft window XP , profesionnel version 2002 conis 55274-640-4785344-23303 pentium (R)266GHZ Apparemment j'ai desinstallé soundmax integrated digital car le dossier etait vide maintenant une icône s'affiche avec un croix et je lis audio soundMAX introuvable
lorsque je veux telechargé realtek_audio_driver_for_high_definition_audio_hdmi_r159.zip
la machine dit qu'aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes ce que j'ai supprimé est le suivant:high_definition_audio driver package_ KB888111 la machine me dis aussi pilote de bus HD est requis
lorsque je veux telechargé realtek_audio_driver_for_high_definition_audio_hdmi_r159.zip
la machine dit qu'aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes ce que j'ai supprimé est le suivant:high_definition_audio driver package_ KB888111 la machine me dis aussi pilote de bus HD est requis
Vous êtes aller sur htt://www.ma-config.com ? Vous avez fait le scan et tenter de télécharger le pilote audio proposer ?
rebonjour j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais cela n'a rien donné lorsque je clique sur le setup.exe instalshield software corporation version 10.0.0159 de soundMax audio digital je recois ce message pilote soundMax introuvable il y'a d'abord l'icône qui apparait avec un croix rouge qui dit impossible d'utiliser le panneau de configuratuion soundMax
dans contrôles audio video j'ai :
compaq dvd + rom GD8160B
codecs audio
pilotes audio herités
peripherique MCI
peripherique de capture video herités
codecs video
mais je n'ai pas de soundMax audio digital integrated
dans contrôles audio video j'ai :
compaq dvd + rom GD8160B
codecs audio
pilotes audio herités
peripherique MCI
peripherique de capture video herités
codecs video
mais je n'ai pas de soundMax audio digital integrated
bonjour c'est encore moi qui vient vous embêter je veux juste vous dire que je suis arriver dans le système de l'appareil il n'y a pas de périphérique audio ce cadre la est vide j'aimerai que vous me dite actuellement quel périphérique puis je installer pour avoir le son audio je vous ai donné les références de la machine plus haut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRã installer peripherique audio
- ForumPlus de peripherique audio comment faire
- ForumPas de peripherique audio dã tã ctã
- ForumPropriete de son et peripherique audio
- ForumProblã me peripherique audio
- ForumNe comporte pas de peripherique audio
- ForumPas de peripherique audio reconnu
- ForumWindows peripherique audio
- ForumDrivers peripherique audio