Périphérique non détecté Dernière réponse : 7 Juin 2011 15:45 dans Matériel Krole74 7 Juin 2011 14:51:09 quand mon disque dure externe est branché, il n'apparait pas dans Bureau mais il apparait dans la rubrique déconnexion periphérique en bas à droite. Que dois je faire pour accéder à ce périphérique? Autres pages sur : peripherique detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Krole74 Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 7 Juin 2011 15:45:25 Bonjour !!! y a des données sur ce HDD externe ? il est branché en usb ou e-sata? marque et modèle de ce HDD externe? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Périphérique non détecté> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumFirewire non détecté ForumPériphérique mélangeur ForumPériphérique usb ForumJoystick non détecté articlesPériphérique thunderbolt ForumRam non détecté ForumPériphérique de stockage ForumPériphérique wifi ForumPériphérique sans fil benchmarkPériphérique bluetooth Voir plus
Krole74 7 Juin 2011 14:51:09 quand mon disque dure externe est branché, il n'apparait pas dans Bureau mais il apparait dans la rubrique déconnexion periphérique en bas à droite. Que dois je faire pour accéder à ce périphérique? Autres pages sur : peripherique detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Krole74
thor37230 Expert Matériel 7 Juin 2011 15:45:25 Bonjour !!! y a des données sur ce HDD externe ? il est branché en usb ou e-sata? marque et modèle de ce HDD externe? | Alerter Répondre à thor37230