Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Périphérique USB INCONNU

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour voila le problème d'un mes amis :p C acheté dans le commerce avec cm DFI 648FX AL
P4 ht 3.066 , 512 ddr pc2700 , ati 9600 , dd 120 go .
Bref ses prises usb en facade sont bien connectées ( en tout cas je pense mais je n'ai pas trouvé de branchement précis sur le net ou dans son manuel ) . Lorsque l'on insere un perif usb dans ces memes prises le message classique apparait : " periphérique usb non reconnu par windows etc" Donc j'ai essayé d'installe les drivers usb de sa carte mère mais il n'y en avait pas sur le cd.Voila pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : peripherique usb inconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es sur de cela ? je résume : les 2 prises arrieres marchent nickel , les deux en facade reconnaissent les perif mais ne les exploitent pas avec le message Perif usb non reconnu . STP gambit pourrais tu me donner les branchement a respecter pour son pc ?

djsk8ter2001 a écrittu es sur de cela ? je résume : les 2 prises arrieres marchent nickel , les deux en facade reconnaissent les perif mais ne les exploitent pas avec le message Perif usb non reconnu

ben c'est bien la preuve que qu'il ne reconnait pas le periph.
il voit sur un ou deux fils, genre alim etc qu'un periph est branche, m,ais comme les autres sont mal branches/onverses, alors le dialogue ne se fait pas

djsk8ter2001 a écritSTP gambit pourrais tu me donner les branchement a respecter pour son pc ?

ben non [:spamafote]

chaque fabriquant genere son prpre merdier a ce niveau la...

a la rigueur, marque nous ce qu'indique son mode d'emploi et ce qu'indiquemt les cables de son boitier, on pourra toujours essayer de dechiffer ..
Lassé par la pub ? Créez un compte